Crash d’un avion russe à la frontière ukrainienne : à l’ONU, “chacun donne sa version des faits”

Pour le moment chacun donne sa version des faits il va donc être très difficile d’avoir des réponses de distinguer le vrai du faux la France qui préside cette réunion a déjà mise en garde contre la campagne de désinformation de Moscou le kéorsé qui dit avoir pris l’habitude de

Voir la Russie mentir surtout dans le contexte de la guerre en Ukraine alors en début de réunion l’ambassadeur russe affirme sans preuve que Moscou aurait informé l’armée ukrainienne du transport de ses pris Pronier et qu’un radar russe aurait détecté deux missilees lancé depuis carkive le territoire ukrainien l’ambassadeur russe qui a commenté pour

Des raisons inexplicables ils ont décidé d’éliminer les leurs de son côté keV n’a pas démenti avoir visé l’appareil mais affirme que les Russes ne les auraient pas prévenus du transport de ses prisonniers de guerre ros-marie Di Carlo la chef des affaires politiques de l’ONU présente à la réunion qui a ouvert la

Réunion n’a pas apporté d’éléments nouveaux mais elle s’est dit inquiète du sort des prisonniers politiqu je cite leur destin ne doit pas être instrumentalisé alors Kiev a demandé à l’ONU d’inspecter le site du crash mais là encore il sera difficile de récter de récolter des réponses sur le territoire russe

Le Conseil de sécurité des Nations unies s’est réuni en urgence, jeudi 25 janvier, au lendemain du crash d’un avion militaire russe près de la frontière ukrainienne. Kiev et Moscou ont campé sur leurs positions et s’accusent mutuellement d’être responsable du drame. Les précisions de Fanny Chauvin. 
#Russie #Ukraine #Avion

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/A5C0.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

34 comments
  1. Moscow "accuse sans preuve"… Kiev accuse-t-elle souvent avec preuve? Mais c'est pourtant des évangiles pour vous les mainstream occidentaux n'est-ce pas?
    Vous faites vraiment pitié hein. Vous ne savez même pas comment le reste du monde vous voit. Mais bon, je crois que vous visez d'abord vos matrixées de populations occidentales.

  2. Les Russes ont même déjà montré des fragments de corps sur les réseaux sociaux selon les ukrainiens. Même une brosse détachée avec un tatouage d'un combattant d'Azov

  3. tout le monde pense que c'est poutine qui a fait ça mais personne ne parle parce que l'Occident et à leur tête les USA on peur de Poutine et les Israéliens qui tue les femmes et les enfants devant le monde entier mais personne ne dit rien parce que les palestiniens ils ont pas une armée et les armes qui possède les russes

  4. L’implosion de la prison, le barrage, le vol mh17, le débarquement ukrainien des soldats ayant des dollars à la centrale nucléaire, le jeu de grenade à l’intérieur de l’avion du bon vieux Prigo,…
    Y’a pas de doutes pour moi je vais me renseigner sur Russiatoday pour connaître la vérité!

  5. France info affirme que l'avion aurait été abattu par un patriot (rayon d'action 160km)
    Bref, il y les débris de missiles, les impacts sur le fuselage. On attend les résultats des expertises dont chimiques.

  6. Non ils ne donnent pas chacun leur version des faits, les faits n'ont qu'une seule et unique version, ce sont leurs idées et non les faits, les faits nous ne les connaissons pas pour le moment.

  7. L'avion a été abattu par les Ukrainiens, soit par erreur, soit volontairement. Il y avait à bord 65 prisonniers de guerre ukrainiens qui étaient emmenés en Ukraine pour être échangés.

  8. La théâtreuse Ariane Mnouchkine est venue ce matin sur France-Culture faire son LCI. Elle a expliqué que « l’Ukraine a besoin d’armes, a besoin d’argent ». Cette dame est contre la France, pour l’axe Kiev-Washington et bien sûr contre le Donbass. Elle a organisé un voyage à Kiev (subventionné par nos impôts) pour 10 acteurs de sa troupe pour venir faire sa propagande.

  9. Ce qui est sûr la Russie va répondre à ça c'est clair,maintenant la France vraiment elle m'étonne qu'elle se mette dans la danse et elle verra que la Russie n'est pas son égal

  10. la désinformation est toujours russe, non ? Bombardements du centrale nucléaire, destruction du Nord Stream par des officiers ukrainiens, le Fantôme de Kiev, le Théâtre dramatique Mariopol, l’évacuation vers les prisons ennemies, 100 à 95 % de succès de la défense aérienne contre les missiles, dont certains hypersoniques…
    50 000 amputés mais seulement 150 000 blessés et encore moins de morts…
    des frappes de missiles russes qui ne détruisent que les toits des immeubles et les étages supérieurs…
    des frappes sur le territoire russe lointain « uniquement » avec des moyens ukrainiens…

  11. Je pense que ceux qui ont gobé que Northstream a été détruit par les russes vont certainement gober aussi facilement que les russes abattent leurs avions, ou encore mieux, transportent des missiles dans des avions !
    les mêmes mongoles qui ont gobé que :
    Les russes se battent avec des pelles
    Les russes demontent des machines à laver pour récupérer les cartes électroniques.
    Poutine a 7 cancers et Alzheimer.
    Le fantôme de kiev règne dans les airs au dessus de l'ukraine.
    il y a plus de 400000 morts côté russe.
    l'ukraine contrôle la mer noire.

    Bref, la team "kiev en 3 jours" s'auto-intoxique encore, de contre-offensive desastreuse à arme magique qui flope, avec comme seul et unique carburant une russophobie maladive.

  12. Pourquoi parle-t-on de crash d’avion et pas d’un avion abattu , alors que l’Ukraine n’a pas démenti d’avoir abattu l’avion ?
    Déjà ça change un peu l’es faits.

  13. Voilà qu'on essai de nous faire gober que les russes abattent leur avions maintenant … 😞
    Je savais que la guerre était déplorable, je ne savais pas que tout était déplorable en période de guerre !

  14. Tant que rien n'est prouvé, il est difficile d'affirmer quoi que ce soit, et dans les explications russes rien n'est clair.

    -Fausse liste de prisonniers.

    -Pas de tir ukrainien dans la zone frontalière enregistré lors de ce crash.

    -Impact ressemblant à des trous de DCA.

    -Avion venant vers de nord-ouest est, donc n'allant pas vers le territoire ukrainien

    -Suivant certaines sources internes, cet avion transportait des missile S300.

    -D’après les Russes, l’avion a été bombardé par trois patriotes alors que l’avion tombant est en un seul Morceau.

    -Les Ukrainiens n’utilisent pas d’armement des aides des pays amis sur le territoire russe. Ils ont respecté cette règle depuis le début de la guerre, malgré des attaques incessantes de la Russie avec tous type d’arme « Iranienne, indiennes, nord coréennes »

    -Les Russes refuse la présence de commission internationales pour les enquêtes.

    -L’information des soi-disant prisonniers ukrainien vient d’un homme du gouvernement russes Andrei Kartapolov et n’est pas à son premier mensonge et totalement dans son rôle pro-russe, quant à Margarita Simonian, on en parle même pas puisque c’est elle qui a diffusé cette liste fantoche.

    Pour info, ce même type, Andrei Kartapolov, a affirmé que le vol du MH 17 avait été abattu par les Ukrainiens, alors qu’après enquête il a été prouvé que c’est l’acte des russes.

    -Refus de faire des échanges de prisonniers pour la date du 24 en utilisant cette excuse. Un échange de 160 Prisonniers était prévu.

    -Aucun corps n'été montrés…

    -Pourquoi les russes font voler un avion dans une zone fermée à très haut risque ? -L’Il 76 de Wagner s’est crashé tout seul au Mali par suite d’une avarie. Les avions russes ont de moins en moins de maintenance, est sont de plus en plus dangereux.

    -Dernier rebondissement en date, il parait que de hauts représentants militaires russes ont été prévenus à la dernière minute de ne pas prendre cet avion ?? Si les russes connaissaient une quelconque conspiration, pourquoi faire voler cet avion ???

    Rien n'est encore prouvé, mais ça sent le mensonge de la part des russes.

    Cet épisode permet de commettre des meurtres, tout comme les prisonnier d’Olenivka, pour assassiner 60 prisonniers de guerre Ukrainiens.

    Et comment croire les russes, ils mentent tout le temps…

Leave a Reply