Selon la Lituanie, la Russie s’apprête à une confrontation à long terme avec l’OTAN

En Lituanie les services de renseignement ont dévoilé dans un rapport des informations concernant la Russie d’après eux tout en allouant d’énormes ressources à la guerre en Ukraine Moscou se prépare également à une confrontation à long terme avec l’OTAN selon Vilnus le kremelin a engagé une réforme majeure de ses forces armées

Afin d’élargir ses capacités militaires dans la région de la mer Baltique maskva deja Kol Kas turi pakankamai finansinių ti žmogiškųjų resursų materialinių IR techų kosiksmim IR Bent Jau artimoje perspektyvoje IR kaip IR minėjau tu labai daug valios to les servignv nu perai baltarus ataujinama š ginklo saug infrastruktra ršas personalas

Son le RA la Guer plus que pr à la Russie lesitaire au cours du prier semestre 2023 ont dépassé le montant officiellement budgété pour l’ensemble de cette année les allocations militair représenter au moins un tiers du budget de l’État russe soit près de 102 milliards d’euros

Les services de renseignement ont dévoilé dans un rapport des informations concernant la Russie. D’après eux, tout en allouant d’énormes ressources à la guerre en Ukraine Moscou, se prépare également à une confrontation à long terme avec l’OTAN.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/03/07/selon-la-lituanie-la-russie-sapprete-a-une-confrontation-a-long-terme-avec-lotan

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

42 comments
  1. Poutine ne compte nullement s'arrêter à l'Ukraine, n'en déplaise aux munichois et collabos qui nous recommandent d'abandonner l'Ukraine "pour la paix". Négocier avec Poutine, c'est l'encourager à continuer.

  2. en fait la Lithuania voudrait nien prendre un bout de l'Ukraine( la Galicie Voinye) qui lui a déjà appartenu La Lituanie c'est n'importe ou n'importe quo ou le port sur la mer s'appelle Connase ( Kaunas)

  3. l'OTAN avait l'habitude de profiter sur des pays faibles en Afrique, en Irak, … même dans les Caraïbes ! Comme d'habitude, le grand chef, soi-disant maître du monde s'apprête à se laver les mains. Que feront les petits orphelins ? Que fera la grenouille qui se croit aussi grosse qu'un boeuf?

  4. par l'abjection des pays baltes, l'europe risque un conflit majeur avec la Russie ! L'Otan, ce machin américain dont De Gaulle le bien avisé a rejeté , il a fallu que des politicards de seconde zone s'y rallie ! On connait la suite,.Ce machin américain, De Gaulle pressentait un avenir très mitigé , à juste raison ! Les USA n'y voyaient que l'opportunité de "cerner" la Russie avec ses arsenaux installés chez les pleutres .

  5. Chers Français, s'il vous plaît, levez-vous et protestez contre l'agression du président français, renversez-le car il peut détruire l'humanité lorsqu'il envoie des armes et des hommes au Royaume-Uni pour combattre la Russie.

  6. La Russie doit dementler l'otan et la communaute internationale doit soutenir la Russoe sinin le monde ne sera jamais en paix. Vous vous peinez pour recolter des fonds malgre vous etes plus de 47 pays alors que la Russie soutien seule son operation speciale.

  7. ça étonne qui ? L'OTAN l'aura provoquée depuis des décennies et mac'ron lui a ouvertement déclaré la guerre il y a quelques jours. Féministes, LGBTQ++++++, libre-penseurs, anars, BB, ATTAC, FM, etc… en première ligne et vite pour nous protéger ‼On attend l'as sa ssi nat ou autre action d'éclat sous faux dra pe au de l'O T A N (WEF) pour nous imposer sa 3ème guerre mondiale…👿

  8. En réalité, l'Otan cherche toutes les occasions possibles pour attaquer la Russie. Ils sont prêts même à faire des operations sous faux drapeau contre leur propre population et l'attribuer à la Russie. On les voit vénir, je pense que les peuples européens devraient interpeller leurs gouvernements car dans la guerre nucléaire, il n' y a pas de gagnants.

  9. Vous annoncez d’avance ce que vous vous projetez la Russie n’a aucun intérêt faire la guerre c’est l’OTAN qui titille l’ours russe l’ours qui nous a sauvé des nazis allemands souvenez-vous les médias subventionnés par les lobbys mondialistes

  10. C'est clair parait il que la Russie va même envoyer un missile sur la tête de Jupiter :)) Nos moutons de politicards et certains militaires sont devenus fous, il faut dire qu'avec les ricains ils ne savent plus sur quels pieds danser :)))

  11. Ils s'y préparent car mous n'avons de cesse de les provoquer. Sous la pression belliqueuse et haineuse des USA, qui enragent de voir leur projet de domination mondiale capoter.
    Il faut juste foutre la paix aux russes et arrêter de massacrer leurs compatriotes comme en ukraine.
    Heureusement que les russes ont le sens des responsabilités, du sens froid et la tête sur les épaules.
    Tout ce que mous qvons perdu.

  12. Les lituaniens ont une trouille épouvantable des russes c’est connu et justifié mais la peur ne doit pas être le lit d’élucubrations. L’équilibre doit être recherché entre les parties pour retrouver la paix et non pour attiser le feu de la guerre qui ne profitera ni à la Russie ni à l’Europe.

  13. Selon les serviteurs zélés mis en place par les États-Unis qui pour masquer l'échec de leur dernière plaisanterie ukrainienne tentent d'ouvrir un nouveau front .

  14. Que les Etats confettis fassent la guerre a la Russie pour régler leurs comptes historiques! On s’en fout . La Russie n’est non seulement pas une menace mais doit être notre partenaire privilégié. L’Europe de l’Atlantique a l’Oural et US go home.

  15. La Russie, elle au moins, dépense beaucoup pour remporter beaucoup et de grandes et stratégiques victoire s. Quant à votre grand chef états unis, d'énormes dépenses militaires pour après fuire face aux éleveurs de pintades, de cabris, de moutons… Afghans

  16. l' otan et les USA n'ont jamais cessé de pousser les russes à l' énervement , et à présent ils pointent 1 doigt accusateur sur la Russie , si les russes avaient mis des bases nucléaire au Mexique ou à Cuba que ferait les américains ? ces gens veulent faire la guerre avec les enfants des autres , jamais les leurs

  17. Lituanie, nano pays d'une population de 2.8 million dont environ 20 à 30% de russes, aurait des services de renseignements? Entes vous certains que ce ne sont pas des voyantes?

  18. c'est classique dans les bagarres , le bagarreur cherche des histoires accuse l'autre de l'emmerder et frappe le premier , L'Otan ça fait 20 ans qu'ils s'avancent , et cherchent des histoires , c'est l'OTAN qui cherche la merde , la russie a bien raison de se méfier , la multiplication des missiles nucléaires autour de la russie a de quoi inquièter ! Il est stupide de le nier !

Leave a Reply