Disparition du petit Emile : les ossements de l’enfant ont été retrouvés



Disparition du petit Emile : les ossements de l’enfant ont été retrouvés

Le procureur d’Aix-en-Provence a annoncé que les restes d’Emile Soleil, âgé de 2 ans et demi au moment de sa disparition, ont été découverts près du lieu où il a été vu pour la dernière fois, il y a huit mois.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/04/01/disparition-du-petit-emile-les-ossements-de-lenfant-ont-ete-retrouves

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

39 comments
  1. Mais pourquoi elle où il n'a pas appelé la police et voir vraiment l'endroit où était le crâne il ou elle à ramasser et ramener moi j'aurais appelé d'abord la police et j'aurais attendu la police pour la découverte qu'elle idée de ramasser le crâne 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮

  2. C'est très très triste mon dieu la souffrance des parents un enfant on ne laisse pas seul ça bouge trop un enfant paix en son âme il était très beau un visage d'ange😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢

  3. Les restes d’un enfant… des ossements dont un crâne …. Encore une journaliste qui répète bêtement des infos sans vérifier .

  4. Trop bizarre cette histoire 😢😢😢😢 jaiboa cingiance ni ala famille ni au gouvenement dan cet aff c a dire c idiot de policier qui ne lont pa trouver avnt

  5. La personne ou les personnes qui ont commis cette horrible meurtre habite le même endroit que ce petit ange , il ne peuvent pas être etranger aux village c'est impossible. Que justice soit rendue pour ces fous . Repose en paix petit ange

  6. L'efficacité des autorités fait peur ils sont même pas capables de retrouver un gosse dans ce petit village et plusieurs mois plus tard tu apprends qu'il a été retrouvé dans les environs alors qu'ils ont été plusieurs centaines lors des recherches.

  7. SOUTENEZ ISRAEL 🇮🇱

    BILAN DE L'ISLAM EN FRANCE :

    En mars 2012, tueries à Toulouse et Montauban faisant sept morts dont trois enfants et six blessés.

    11 mars : Mohammed Merah assassine un militaire à Toulouse

    15 mars : Mohammed Merah assassine deux militaires et en blesse un autre à Montauban

    19 mars : Mohammed Merah assassine quatre personnes devant une école juive de Toulouse. Il est abattu le 22 mars par le RAID.

    19 septembre 2012 : Jérémie Louis Sidney et Jérémie Bailly, membres de la cellule Cannes-Torcy, blessent une personne en lançant une grenade dans une épicerie juive de Sarcelles

    Le 25 mai 2013, un extrémiste islamiste armé d'un couteau attaque et blesse un militaire français dans l'attentat de 2013 à La Défense

    Le 20 décembre 2014, attaque contre un commissariat de Joué-lès-Tours.

    Le 21 décembre 2014, attaque de Dijon. Treize personnes sont blessées, dont 2 grièvement.

    Le 22 décembre 2014, attaque de Nantes. Sébastien Sarron, fait une attaque à la voiture-bélier, criant selon les témoins « Allahu akbar ». Neuf personnes sont blessées et un homme meurt.

    Une série d'attaques terroristes islamistes se déroule entre les 7 et 9 janvier 2015, visant la rédaction du journal Charlie Hebdo, des policiers et des Français de confession juive fréquentant une supérette cacher. Dix-sept personnes sont tuées et vingt sont blessées.

    Le 3 février 2015, trois militaires en faction devant un centre communautaire juif à Nice sont agressés au couteau par Moussa Coulibaly, demeurant à Mantes-la-Jolie.

    Le 19 avril 2015, affaire Sid Ahmed Ghlam. Aurélie Châtelain est assassinée par un étudiant algérien de 24 ans qui prévoyait un attentat dans une église de Villejuif.

    Le 26 juin 2015, attentat de Saint-Quentin-Fallavier, 1 mort décapité (Hervé Cornara) et 2 blessés.

    Le 21 août 2015, attentat du train Thalys mené par un ressortissant marocain Ayoub El Khazzani. On compte 3 blessés.

    Le 13 novembre 2015, une série de sept attaques, à Paris et en Seine-Saint-Denis, perpétrée par au moins dix terroristes avec au moins une vingtaine de complices, provoque la mort de 131 personnes et fait 413 blessés.

    Le 7 janvier 2016, un islamiste marocain portant une fausse ceinture explosif attaque des policiers à l'aide d'un couperet à viande.

    Le 11 janvier 2016, un adolescent turc âgé de 15 ans agresse à la machette un enseignant juif portant une kippa.

    Le 13 juin 2016, double meurtre à Magnanville. Un commandant de police et sa compagne, sont assassinés devant leur domicile et devant leur enfant en bas âge par Larossi Abballa.

    Le 14 juillet 2016 à Nice, le jour de la fête nationale, un Tunisien, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, fonce dans la foule venue voir le feu d'artifice au volant d'un camion sur la promenade des Anglais, tuant 86 personnes et en blessant 458.

    Le 26 juillet 2016, lors d'une messe, deux islamistes munis d'armes blanches prennent en otage plusieurs personnes dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen. Le curé de la paroisse, le Père Hamel, est égorgé, et un paroissien est blessé.

    Le 4 septembre 2016, Bilal Taghi, détenu franco-marocain, purgeant une peine de cinq ans de prison pour avoir tenté d'aller faire le jihad en Syrie, blesse grièvement 2 surveillants, aidé par plusieurs complices

    Le 4 septembre 2016, une tentative avortée d'attentat terroriste a lieu devant Notre-Dame de Paris à l'aide d'une voiture piégée.

    Le 3 février 2017, attaque contre des militaires au Carrousel du Louvre à Paris, par Abdalla El Hamahmi, fait deux blessés

    Le 18 mars 2017, un homme, Ziyed Ben Belgacem, s'empare de l'arme d'une militaire à Orly avant d'être abattu.

    Le 20 avril 2017, un homme, Karim Cheurfi, ouvre le feu à l'arme automatique sur des policiers le long de l'avenue des Champs-Élysées. L'un d'entre eux est tué pendant l'attaque, 2 autres ainsi qu'une passante sont blessés.

    Le 6 juin 2017, un homme attaque avec un marteau un policier et le blesse légèrement devant la cathédrale Notre-Dame de Paris. L'assaillant : Farid Ikken, un Algérien de quarante ans, ancien journaliste disposant d'un visa étudiant.

    Le 19 juin 2017, un homme armé percute un fourgon de la Gendarmerie sur les Champs-Élysées.

    Le 9 août 2017, attaque à la voiture bélier qui blesse six militaires à Levallois-Perret.

    Le 15 septembre 2017, un homme armé d'un couteau attaque un militaire à la station de métro Châtelet à Paris.

    Le 1er octobre 2017, un Tunisien en situation irrégulière connu pour différents crimes égorge deux jeunes femmes dans la gare Saint-Charles à Marseille.

    Le 11 janvier 2018, un détenu au passé terroriste, attaque au couteau des surveillants, faisant 5 blessés, à la prison de Vendin-le-Vieil.

    Le 23 mars 2018, un homme tue quatre personnes dont Arnaud Beltrame, lors d’attaques et une prise d'otage dans un supermarché à Carcassonne et Trèbes.

    Le 12 mai 2018 à Paris, vers 21 h un individu attaque à l'arme blanche des passants en criant « Allah Akbar », il tue une personne, en blesse 4 autres.

    Le 11 décembre 2018, à proximité du marché de Noël de Strasbourg, un homme déambule dans les rues du centre-ville, tue cinq passants et en blesse une dizaine d'autres. L'assaillant est un Franco-Algérien de 29 ans.

    Le 5 mars 2019, attentat de la prison de Condé-sur-Sarthe, trois personnes, dont un terroriste, sont blessées et un terroriste est mort lorsque deux surveillants pénitentiaires sont attaqués au couteau en céramique.

    Le 24 mai 2019, attentat de la rue Victor-Hugo à Lyon, 14 blessés.

    Le 3 octobre 2019, attentat de la préfecture de police de Paris, 4 policiers ont été tués dans une agression au couteau. L'assaillant était converti à l'islam.

    Le 3 janvier 2020, dans le parc des Hautes-Bruyères à Villejuif, un jeune homme de 22 ans, attaque à l'arme blanche des passants, tuant un homme et blessant gravement 2 femmes.

    Le 5 janvier 2020, un individu connu de la DGSI et fiché S, armé d'un couteau est interpellé à Metz après avoir tenté d'agresser des policiers.

    Le 4 avril 2020, à Romans-sur-Isère, un réfugié soudanais, Abdallah Ahmed-Osman, tue au couteau 2 passants et en blesse 5 autres, leur demandant s'ils sont de confession musulmane.

    Le lundi 27 avril 2020, en fin d’après-midi à Colombes, le conducteur d’une voiture a percuté volontairement deux motards de la police à vive allure, les blessant gravement.

    Le vendredi 25 septembre 2020, deux personnes sont grièvement blessées à l'arme blanche près des anciens locaux du journal Charlie Hebdo.

    Le 16 octobre 2020, un enseignant, Samuel Paty, est décapité à proximité du collège de Conflans-Sainte-Honorine dans lequel il enseignait, car il avait montré lors d'un cours sur la liberté d'expression des caricatures de Mahomet.

    Le 29 octobre, un Tunisien tue trois personnes et en blesse plusieurs autres dans la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption de Nice.

    Le 23 avril 2021, un Tunisien nommé Jamel Garchène tue une fonctionnaire de police, Stéphanie Monfermé, au commissariat de Rambouillet avant d’être abattu par la police.

    2022

    Le 2 mars 2022, Yvan Colonna, emprisonné à Arles, est étranglé dans la salle de sport de la prison par un islamiste pour avoir blasphémé Allah. Le parquet antiterroriste s'est autosaisi62.

    Le 22 novembre 2022 à Annecy : Un jeune homme de 22 ans fiché S a attaqué un policier en criant Allah Akbar lors de sa garde à vue au commissariat d'Annecy, il a été mis en examen pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique, en relation avec une entreprise terroriste".

    Le 13 octobre Attaque au couteau du lycée Gambetta d'Arras

    Un individu fiché S, de nationalité Ingouche, égorge le professeur Dominique Bernard dans le lycée Gambetta. Il blesse 3 autres personnes. Qui sera le prochain ? Votre fils ? Votre mère que vous croyez à l'abri dans un EHPAD… Ou peut être VOUS ! 🤬

  8. Rom 3:23
    For all have sinned, and come short of the glory of God;

    Rom 6:23
    For the wages of sin is death;

    Psalms 9:17
    The wicked shall be turned into hell, and all the nations that forget God.

    Acts 8:37
    And Philip said, If thou believest with all thine heart, thou mayest. And he answered and said, I believe that Jesus Christ is the Son of God.

    Rom 10:9
    That if thou shalt confess with thy mouth the Lord Jesus, and shalt believe in thine heart that God hath raised him from the dead, thou shalt be saved.

    Corinthians 15:3-4
    For I delivered unto you first of all that which I also received, how that Christ died for our sins according to the scriptures; And that he was buried, and that he rose again the third day according to the scriptures:

    Ephesians 2:8-9
    For by grace are ye saved through faith; and that not of yourselves: it is the gift of God: Not of works, lest any man should boast.
    ,
    ,
    ,

  9. La randonneuse es chelou aussi quand tu vois des ossements normalement tu touche pas et tu appelle
    Les flics direct au lieux de prendre le temp de enmener les os à la gendarmerie c’est un peu gore de faire ça je trouve.. je sais pas mais sa m’interpelle un peu

  10. Bon c'est le mari de la randonneuse qui a fait le coup…
    Elle a disséminé les ossements tout au long de sa randonnée pour brouiller les pistes!!!

  11. C’est tout de même étrange que les fouilles qui plus est avec des chiens n’aient rien donné et que le jour de Pâques , comme par hasard, on retrouve les restes à l’endroit même où il a été vu pour la dernière fois il y a 8 mois…. Rien n’est clair dans cette découverte.. les ossements ont de toute évidence été déplacés pour être positionnés à cet endroit précis.

  12. En pleine journée comme la rue rue de Chevaline en pleine journée
    Comment la famille a cherché Emile
    Se sont ils séparés pour mieux chercher en courant ou en marchant ?
    Ont ils en courant crie Emile Emile Emile où es tu Emiiiile ! Aidez nous Emile a disparu
    Tout en courant
    Maddy Mac can sa mère était une lionne
    Et la est ce que ils étaient paniqués
    Se sont ils organisés pour le chercher en courant
    C’est exactement ce que j’aurais fait
    Donner des ordres pour se répartir dans la recherche de Emile
    Courir et crier son nom
    Ou alors penser que c’est Dieu qui a choisi

  13. 8 mois pour une reconstitution ?
    Ils se sentent comment les procureurs et les chargés d'enquête après tout ce ramdam ?
    Ça, c'est du boulot à la française.😑
    Merci à la randonneuse sinon on y serait encore…😑

Leave a Reply