Israël : 4ème jour de manifestations anti-Netanyahu à Jérusalem • FRANCE 24



Israël : 4ème jour de manifestations anti-Netanyahu à Jérusalem • FRANCE 24

“Vous n’aurez ni jour ni nuit” tranquille: des milliers d’Israéliens parmi lesquels nombre de proches d’otages retenus à Gaza ont de nouveau manifesté mardi soir à Jérusalem pour demander au Premier ministre, Benjamin Netanyahu, de démissionner, accusé d’avoir “trahi” la confiance populaire.
#Israël #Jérusalem #Netanyahu

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

45 comments
  1. Cette contestation du chef n'est pas une contestation des crimes, que les citoyens continuent de soutenir : seul le fait que les otages soient encore retenu est dénoncé ! Il serait inadmissible qu'un changement de gouvernement suffise à dédouaner cette nation et son action assumée.

  2. Le plus grave sera dans 20 ans en Israel . Conjoncture sociale , demographique , religieux et economique . Une vrai catastrophe , et le conflit russo ukrainien sera du pipi de chat a coté

  3. Il reproduisent ce que leur peuple a subit pendant la guerre , d’une façon plus moderne … plus rapide mais avec le même résultat la destruction du peuple de Palestine

  4. Les manifestations à priori sont pour dénoncer le président israélien car il n'a pas pu faire libérer les otages c'est tout. Les palestiniens ne sont pas concernés par ces manifestations, d'après ce que je vois et j'entends dire par les manifestants. Il n'y a pas même un mot sur les morts palestiniens et leur droit d'avoir un pays libre et prospère. Par ailleurs, auparavant, quand les palestiniens se faisaient massacrer durant des années, personne ne manifestait à Israël alors on voit bien maintenant quand ils sont touchés, ils se sentent la douleur et le chagrin que les palestiniens vivaient et vivent toujours.

  5. Normal, pour les occidentaux, il y a trop d'argent à gagner. Tu crois que les occidentaux se soucient des peuples Palestiniens et des otages Israéliens. Les occidentaux disent qu'il veulent la paix, mais par contre ils vendent des armes ou fournissent des armes à Israël. De toute façon rien n'est gratuit. Donc la guerre est les massacres contre la population Palestine, les occidentaux n'ont rien à foudre tant que leurs intérêts n'est pas mis en cause. c'est la même chose avec Ukraine, c'est le prix à payer jusqu'au dernier ukrainien, c'est ça vouloir demander à Black Rock. Pourquoi cette guerre, simplement black Rock veut saisir une grosse partie des terres de la Russie, ils n'ont pas réussi. Ces gens-là sens,fout totalement la vie des citoyens. Ces gens-là sacrifiera, leurs familles si cela les rapports des milliards pour eux tu crois qu'il se soucier de ton peuples ou de ton pays.

  6. Le problème n'est pas Nethanyaou même avant lui c'etait pareil !!! Le problème vient de l'idéologie sioniste c'est manifestant ne sont pas pour la paix , ils pensent que Nethanyaou ne va pas assez fort.

  7. Les juifs ne souhaiterais pas de voir l’extrême droite au pouvoir en France par exemple mais en Palestine occupé ça ne les dérange pas…

  8. Bibi est une plaie pour tout le monde. Le 9 juin votez pour les élections européennes et pour sanctionner les partis politiques français qui dénoncent les bombardements israéliens sur GAZA .

  9. Netanyahou croyait gagné ce massacre en 4 mois mais il en sort vaincu et son économie va mal.
    Son peuple se réveille pour 💰💰💰💰.
    Le monde entier a vu sa cruauté en bombardant des enfants en bas âge, des femmes.

Leave a Reply