Au Rwanda, les commémorations du génocide du printemps 1994 • FRANCE 24



Au Rwanda, les commémorations du génocide du printemps 1994 • FRANCE 24

Le président rwandais Paul Kagame a allumé, dimanche 7 avril, la flamme du souvenir, dans le cadre des commémorations du 30e anniversaire du génocide du Rwanda. Plusieurs chefs d’État et dignitaires ont fait le déplacement dans le cadre de ces commémorations. Au Rwanda, les 100 prochains jours seront entièrement réservés à la mémoire des événements survenus en 1994.
#Afrique #Rwanda #Commémorations

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

16 comments
  1. Les gays lesbiennes africains arabes, sahéliens, maghrébins, berbères les homosexuels peuvent venir en Pologne, Słovaquie, Hongrie, Lituanie, Lettonie,Roumanie, Bułgarie, Croatie bénéficieront d'une protection, d'un refuge dans les pays Intermarium, nous les invitons dans ces pays, l'homosexualité est légale, il y a protection contre le mal et la haine.

  2. Il a oublier que c'est lui qui est l'auteur du massacre c'est pas lui qui à tirer sûre l'avion de du président Abiarimana tous sa doivent etre enseigner a l'ecole

  3. Malheureusement personne ne questionne le rôle des usa, l'Angleterre, le Canda mais tous ne parlent que de la responsabilité de la France. Le bouc émissaire est trouvé c'est la France et on oublie ou évite de regarder le rôle des autres pays.

    Un jour la vérité va triompher et les Rwandais et les congolais vont tous comprendre qu'ils sont des victimes de la politique étrangère de l'administration de CLINTON.

Leave a Reply