La Russie lance une offensive terrestre dans la région de Kharkiv



La Russie lance une offensive terrestre dans la région de Kharkiv

la peur et le désespoir s’empar des habitants de kkif après une nouvelle offensive terrestre russe la Russie a renouvelé ses efforts pour percer les lignes de défense ukrainienne dans la région de carkif au nord-est du pays le bombardement a tué au moins un civil et en a blessé C autres selon le gouverneur de la région les autorités ont commencé à évacuer des milliers de personnes à la suite de l’attaque l’infanterie russe a également lancé une attaque sur la ville de vofchansk mais le ministère ukrainien de la défense a déclaré qu’elle a été repoussée par les unités de réservve qui avaiit été déployé pour faire face à l’attaque

La Russie a lancé une offensive terrestre dans la région de Kharkiv, dans le nord-est de l’Ukraine, ce vendredi.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/05/10/la-russie-lance-une-offensive-terrestre-dans-la-region-de-kharkiv

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

30 comments
  1. Beaucoup de soldats Russes postés en attente prêt de Kharkiv ……….Pour quel Objectif ?
    Combien d'hommes sont massés en Biélorussie ?
    Je pense qu'il faut davantage s'inquiéter pour Kiev que pour Kharkiv ………………..
    Ce qui semble évident à première vue ne l'est souvent pas !

  2. Dès qu'un combattant russe fait 10 pas vers l'avant c'est une offensive, disent ils. Pourtant, l'on sait que kiev bombarde chaque jour la région de Belgorod, et l'on pourrait envisager que les russes cherchent finalement qu'à faire reculer les lignes ukrainiennes. Il n'y a pas assez de troupes russes amassée pour lancer une véritable offensive dans le secteur nord est ou est ce peut être un stratagème pour éparpiller les forces par transfert d'un front à l'autre

  3. Rom 3:23
    For all have sinned, and come short of the glory of God;

    Rom 6:23
    For the wages of sin is death;

    Psalms 9:17
    The wicked shall be turned into hell, and all the nations that forget God.

    Acts 8:37
    And Philip said, If thou believest with all thine heart, thou mayest. And he answered and said, I believe that Jesus Christ is the Son of God.

    Rom 10:9
    That if thou shalt confess with thy mouth the Lord Jesus, and shalt believe in thine heart that God hath raised him from the dead, thou shalt be saved.

    Corinthians 15:3-4
    For I delivered unto you first of all that which I also received, how that Christ died for our sins according to the scriptures; And that he was buried, and that he rose again the third day according to the scriptures:

    Ephesians 2:8-9
    For by grace are ye saved through faith; and that not of yourselves: it is the gift of God: Not of works, lest any man should boast.
    .
    .
    .
    ,,,,,,,…..

  4. Reddition massive de l'armée 🇺🇦 dans la région de Kharkiv. Nombre d'entre eux portent des uniformes neufs et propres et essaient meme pas de se battre. Certains portent des tatouages "droitiers". D'autres semblent etre toxicomanes ou infectés par le VIH ou d'autres maladies…

  5. SI POUTINE POUVAIT ACCÉLÉRER SON OFFENSIVE, PRENDRE KARKIV PUIS KIEV AFIN D'ABRÉGER LA SOUFFRANCE ET DE SES SOLDATS ET DES UKRAINIENS, CELA METTRAIT UN TERME A CETTE GUERRE QUI N'A QUE TROP DURÉ !

  6. Ce qui est désastreux ! c'est que c'est bien les pays Européens qui sont entrées dans l'OTAN pour côtoyer les frontières Russes ! qui ont fait ce conflit en promettant à l' Ukraine d'y rentrer aussi ! avec une propagande anti Russe et des mensonges sur les accords de Minsk qui n'ont jamais été respectés ! voir les vidéos de Jacques Baud et Caroline Galacteros à ce sujet ! ainsi que bien d'autres qui dénoncent une CIA et l'état profond américain qui en tire tous les bénéfices , et l'UE tous les inconvénients

  7. Ca fait déjà plus dun an que la Russie avait epuise son qtock de missiles de croisières, balistiques, hypersoniques et elle narrivait plus a se procurer les composants electroniques pour fabriquer de nouveaux missiles. Plus dun an que l'aviation russe est clouée au sol. Plus dun an que la marine russe est aneantie par les drones aquatiques ukrainiens. Malgré tous ces revers on en est encore là a voter des paquets d'aides a coups de millions de dollars pour esperer stopper les offensives dune armee russe déjà a terre. FORCEMENT IL YA DES MENSONGES QUELQUE PART

Leave a Reply