AstraZeneca arrête la production et la vente de son vaccin anti covid



AstraZeneca arrête la production et la vente de son vaccin anti covid

AstraZeneca arrête la production et la vente de son vaccin antiovid la firme britannique a pris cette décision suite à une chute vertigineuse de la demande depuis 1 an dans un communiqué elle a déclaré vouloir clore ce chapitre AstraZeneca avait été le premier géant pharmaceutique à lancer sur le marché un vaccin fin 2020 soit 1 an après l’apparition du virus le vaccin classique qui n’utilisait pas la technique d’ARN messager avait été largement distribué dans le monde plus de 3 milliards de do aurait été administré selon la firme

Le géant pharmaceutique britannique indique que la demande et donc ses ventes ont beaucoup chuté depuis un an et qu’il veut “conclure ce chapitre.”

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/05/08/astrazeneca-arrete-la-production-et-la-vente-de-son-vaccin-anti-covid

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

14 comments
  1. Ça vous ferait bcp de peine de parler des thromboses "rares" et du procès en cours en Angleterre pour un montant de 100.000 de livres!

  2. C'est sûrement de la faute des complotistes si la mortalité explose maintenant clairement hors épidémie dans tous les pays les plus vaccinés contre le covid…… Mdr!

    Mais business as usual évidement, donc…… Chuuuuut dans les rangs !

  3. Les procès contre Big Pharma explosent de partout autour de la gestion du COVID et des contre performances lourdement documentées de leurs "vaccins" mais les médias en particulier français restent obstinément sourds et aveugles à celà. L'histoire et la justice ne les oubliera pas, pas plus que les millions de complices politiques et institutionnels en général de cet énorme scandale.

Leave a Reply