Etats-Unis : le juge menace encore Donald Trump de prison pour outrage au tribunal de New York

nouvel avertissement pour Donald Trump le juge lui a infligé lundi une amende de 1000 dollars et menacé d’une peine de prison en cas de nouvelles infraction en cause une interview donnée par l’ancien président le 22 avril dans laquelle il critique la composition du jury et sa rapidité de sélection en une semaine à sa sortie d’audience Donald Trump c’est une nouvelle fois insurgé je dois faire attention à chaque mot que je vous dis avant que vous me posiez une question une question simple à laquelle j’aimerais répondre mais je veux en parler parce que ce juge me met sous silence et me dit vous irez en prison si vous la violez et franchement vous savez quoi notre Constitution est bien plus importante que la prison c’est la deuxième fois que le juge ran mchan déclare l’ancien président coupable d’outrage pour violation de l’ordonnance qui lui a interdit de s’exprimer publiquement au sujet des témoins des jurés du personnel du tribunal et de leur famille la semaine dernière Trump avait été condamné à une amende de 9000 dollars pour ne9 outrages des amendes pas assez ive selon le juge qui s’est adressé à Donald Trump lors de l’audience ce tribunal devra envisager une peine de prison une partie de mon travail consiste à protéger la dignité du système judiciaire et le juge ajoute la dernière chose que je veux c’est vous mettre en prison vous êtes l’ancien président des États-Unis et peut-être aussi le prochain l’ancien président américain est accusé d’avoir falsifier 34 documents comptables pour dissimuler un paiement secret de 130000 dollars à l’ancienne star stormy Daniels à l’approche des élections de 2016 les procureurs affirment que ce paiement effectué par son ancien avocat Michael Cohen faisait partie d’une stratégie pour aider Trump à dissimuler des histoires négatives à son sujet lundi les procureurs ont annoncé que le procès pourrait durer encore de semaines le temps d’entendre tous les témoins des délais dénoncés par Donald Trump qui voit une façon d’entraver sa campagne électorale pour sa réélection

Le juge au procès pénal de Donald Trump à New York a de nouveau menacé lundi l’ex-président américain de prison pour avoir violé son interdiction d’attaquer verbalement les témoins et les jurés.
#DonaldTrump #procès #juge

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

37 comments
  1. Tous les coups sont permis hein , et pour biden et sont fils c'est pour quand ,, la dignité du système judiciaire 😅😅😅😅😅 , monsonge😅😅😅😅

  2. Tout ceux qui connaissent Trump savent qu'il a une vie sans fioritures, se couche tôt et détestent les mondanités. Ca parait etrange qu'il ait eu une relation avec cette femme. Mais aux US, on peut monter un dossier contre vous et vous devez vous défendre… en payant, ce n'est pas le meme système qu'en France. On lui reproche d'avoir payé avec l'argent de sa campagne. Ca parait encore etrange qu'il soit à 130k$ prêt sur ses finances personnelles… Si Trump se tait, il va être acquitté mais c'est insupportable et humiliant pour lui d'attendre sagement la décision. Il en profite donc pour poursuivre sa campagne en mode free speech pendant le procès. Entertainement…

  3. Mettez le en taule. Si un citoyen lambda réagissait ainsi il y serait déjà. Il prouve qu'il n'est qu'un membre d'une cadre qui se sent au dessus de tout, tout en affirmant le contraire. La bergerie fait le reste..

  4. La voix off dit "paYYYEEEment", je trouve ça étrange sur une chaîne comme France 24.

    Qu'on utilise l'ancienne orthographe "payement" ou la nouvelle réformée de 1990 "paiement", la prononciation et toujours "pai-men". Le E intérieur est muet.

  5. Donald Trump vit dans un monde parallèle qu'il s'est inventé. Où il a été un bon président (le meilleur depuis…), Où il a toujours tout gagné même l'élection présidentielle de 2020 qui lui a été volée par la fraude (jamais prouvée). Où il est victime d'une d'une chasse aux sorcières parce qu'il n'a jamais commis aucun acte délictueux (pourtant les actes existent).
    Et dans sa logique il doit être le prochain président. Mais vraiment peut on laisser une personne telle que lui redevenir président?

  6. Trump est un menteur patenté et ce n’est pas la 2e fois c’est la 10e fois qu’il outrage le jury qui risquent leur vies avec les menaces de Donald Trump …

    Un autre justiciable aurait déjà été mis en prison …

  7. Lol un président en tôle qui plus est FM ET QUI CONNAÎT TELLEMENT DE SECRET QUI POURRAIT FAIRE TOMBER ÉNORMÉMENT DE PERSONNES DANS SON PROPRE PAYS QUE RISQUE-T-IL REGARDER À L'ÉCHELLE FRANÇAISE QUI SE PASSE PERSONNE VA EN PRISON

  8. Il est très pudique ,irrespectueux de la loi , il est là en tant que citoyen et non president ,même s'il est un ancien président la loi reste la loi .

  9. Il est totalement intouchable et ne risque absolument rien. Du blabla, n'importe qui d'autre serait déjà en prison depuis bien longtemps et pour bien longtemps. Un escroc candidat aux élections présidentielles !!!! Chercher l'erreur.

Leave a Reply