Procès pénal de Donald Trump : son ex-avocat reconnaît avoir menti pour lui • FRANCE 24

il a été l’un de ses fidèles lieutenants surnommé même le pitbull de Donald Trump mais c’est en tant qu’ennemi juré de l’ancien président que Michael Cohen se présente à la barre et à la question avez-vous déjà menti et intimidé des gens l’ancien avocat de 57 ans répond oui par de fois avant d’ajouter c’est ce qui devait être fait pour accomplir les tâches Michael Cohen c’est le témoin clé de l’accusation dans le procès pour pement simul à la star du X stormy Daniels les se déroule à la fin de la campagne présidentielle de 2016 Michael Cohen a r veré 130000 dollars à l’actrice pour acheter son silence sur sa relation avec Donald Trump ce dernier l’aurait d’ailleurs remboursé un an plus tard par des dépenses maquillées en 2018 l’affaire est révélé par le Wall Street Journal Michael Cohen protège d’abord l’ancien président et déclare avoir payé stormy Daniels de sa propre initiative sans en informer son patron JCE le rattrape il change alors sa version des faits il aurait agi sous la contrainte l’avocat PL donc coupable d’évasion fiscale de fauses déclarations au Congrès et de violation des lois de financement de campagne électorale condamné à 3 ans de prison il passe environ 1 an derrière les barreaux ce type est un criminel condamné qui a admis avoir enregistré secrètement son ancien employeur une personne raisonnable est sensée peut-elle croire ce que dit Michael Cohen Donald Trump n’a pas le droit de parler publiquement sur les témoins du procès mais il doit être présent à chaque audience qui ont lieu quasi tous les jours depuis miavril ce procès est truqué je devrais être en train de faire campagne au lieu de rester assis dans un tribunal très froid toute la journée s’il peut quand même se présenter au scrutin du 5 novembre prochain et même l’emporter Donald Trump risque la première condamnation pénale à sortie peut-être d’une peine de prison ferme pour un ancien président américain

Il a été le fidèle lieutenant mais il a juré sa perte : l’ex-avocat de Donald Trump, Michael Cohen, a affirmé lundi avoir menti, intimidé et menacé pour le compte de l’ex-président des États-Unis, dans un face-à-face tendu au procès pour paiements dissimulés à une star du X.
#Trump #procès #Etats-Unis

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

30 comments
  1. Ils y en a qui ont du payer encore plus cher que Trump. Je crois qu'il faut commencer par mettre l'avocat en tôle et saisir tous ses comptes, et seulement après on l'interroge pour lui donner le droit d'avoir à manger.

  2. Trump sera président même s'il est accusé de tous les vices de ce monde. Car ce sont pas des supporters simple qui vont voter pour lui mais des fanatiques des adeptes comme une secte il est comme un gourou pour eux.

  3. Wwaaa ! la bonne nouvelle ! Un avocat a menti ! Ils mentent tous sinon ils n'auraient jamais de clients. Cet avocat devrait être condamné pour avoir trahi son client ! Lorsque l'on paye un 🥑 c'est pour être défendu . Il n'est pas là pour établir la vérité mais défendre son client, même s'il doit mentir . Le gros RITON a fort bien compris ce principe ! …

Leave a Reply