Iran : “accident” d’un hélicoptère présidentiel, incertitude sur le sort d’Ebrahim Raïssi



Iran : “accident” d’un hélicoptère présidentiel, incertitude sur le sort d’Ebrahim Raïssi

toute dernière information qui nous vient d’Iran des équipes de secours en route vers jolfa c’est non loin de la frontière avec l’Azerbaïdjan un des hélicoptère du convoi transportant le Président Ibrahim Risi a dû atterrir de manière brutale annonce d’abord faite par la télévision d’État puis confirmé par le ministre iranien de l’intérieur il ajoute que les conditions météo sont difficiles ce qui complique les opérations de recherche pas davantage d’information en revanche pour l’heure quant au sort du chef de l’État on reviendra sur cette information un petit peu plus tard dans nos prochaines éditions

Un hélicoptère de la présidence iranienne a été impliqué dimanche dans un “accident” dans le nord-ouest du pays, ont annoncé des médias officiels. Le sort du président Ebrahim Raïssi, qui serait l’un des passagers de l’appareil, n’est pas encore connu.
#Iran #Accident #EbrahimRaïssi

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

25 comments
  1. L hélicoptère avait sûrement un problème d embrayage, ou de frein a main,ou alors la boite de vitesse coincé, une crevaison en plein vol sûrement

  2. Macron envisage une vive réaction, comme en France quand il se passe quelque chose de grave : une marche de protestation. En fait il a été mal compris quand il dit qu'il veut envoyer des troupes en Ukraine, ce sont des troupes pour faire des marches de protestation.

  3. Lorsque le temps est mossade et voilé donc on ne devrait pas voler en hélicoptère heureusement qu'il y avait le drone turc pour retrouver la carcasse du crash malgré la nuit et le brouillard denses.

Leave a Reply