Nouvelles frappes russes sur Kharkiv, situation ‘extrêmement difficile’ près de Donetsk | euronews🇫🇷

en Ukraine des attaques de drone sur le nord-est de kkif ont blessé au moins 5 personnes et causé d’importants dégâts les Russes poursuivent leur offensive lancée le 10 mai dernier face à l’ampleur de l’opération et au risque que les Russes ne se préparent à attaquer carkif la deuxième ville du pays Kief a envoyé des renforts l’armée ukrainienne manque néant moins d’hommes et de munitions et les Russes ont toujours l’initiative le président voladimir évoque une situation extrêmement difficile il explique que l’essentiel des combats se déroule sur ce front et que l’Ukraine obtient malgré tout des résultats tangibles de leur côté les Russes assurent contrôler désormais environ 40 % de wofchansk une localité frontalière de la Russie au nord-est de carkif Moscou a par ailleurs annoncé ce mardi le début d’exercice impliquant des armes nucléaire les exercices se déroulent à proximité du territoire ukrainien et sont selon kremelin une réponse à des menaces occidentales

#World #euronews #news

Selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky, la situation est “extrêmement difficile” dans la région de Donetsk mais “les résultats sont tangibles” sont constatés à Kharkiv.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/05/22/de-nouvelles-frappes-russes-sur-kharkiv-situation-extremement-difficile-autour-de-donetsk

👉 Suivez toute l’actualité sur 📲 https://fr.euronews.com/
👉 Abonnez-vous à notre chaîne ► https://www.youtube.com/@euronewsfr

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:
Facebook: https://www.facebook.com/fr.euronews
Twitter: https://x.com/euronewsfr
Instagram: https://www.instagram.com/euronews_french

📌Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues : https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

27 comments
  1. Mais comment se fait-il qu'il manque d'hommes à l'Ukraine alors que ce sont les russes, avec leurs 1000 morts par jour sur le champ de bataille, qui devaient plutôt se retrouver dans cette situation ? Nous auront-ils menti, les généraux de la presse mainstream ?

  2. Donetsk est regulierement bombardé par les ukrainiens
    Centre ville, marché, zones résidentielles tout y passe tant que les forces ukrainiennes peuvent faire le maximum de victimes parmis les civils russophones
    Depuis 2014 meme scenario pour louhansk. Marioupolet autres villes russophones

  3. Hier vous aviez dit que l'offensive a été repoussée, aujourd'hui vous dites que la situation est extrêmement difficile, alors qu'elle est la vraie information ?

  4. Si le pays des trolleurs impérialistes pro Vladimir " pro Grande Rus' " Poutine était envahi, ils seraient sûrement les premiers à aller cirer les bottes des envahisseurs…

  5. Rom 3:23
    For all have sinned, and come short of the glory of God;

    Rom 6:23
    For the wages of sin is death;

    Psalms 9:17
    The wicked shall be turned into hell, and all the nations that forget God.

    Acts 8:37
    And Philip said, If thou believest with all thine heart, thou mayest. And he answered and said, I believe that Jesus Christ is the Son of God.

    Rom 10:9
    That if thou shalt confess with thy mouth the Lord Jesus, and shalt believe in thine heart that God hath raised him from the dead, thou shalt be saved.

    Corinthians 15:3-4
    For I delivered unto you first of all that which I also received, how that Christ died for our sins according to the scriptures; And that he was buried, and that he rose again the third day according to the scriptures:

    Ephesians 2:8-9
    For by grace are ye saved through faith; and that not of yourselves: it is the gift of God: Not of works, lest any man should boast.
    ,
    ,
    ,
    ,,,,,,

  6. Ce président ukrainien faire tué sa population juste pour le pouvoir. Avec tout ce que'ils te donne comme armes vous ne peut pas gagné cette guerre. Tu envoyer les enfants des autres en guerre. Est ce que tu a enfants ?

  7. Il manque des munitions ???
    Il y a 2-3 jours était annoncé, que il ne manquait plus et ils peuvent tirer à leur guise contre les russes et l'attaque au Nord est bloqué ..
    Il faut choisir

  8. Un président comme Zelenski , que Dieu nous en épargne. L' Ukraine est à et à sang et il parle des résultats. Il attend que le dernier ukrainien rend son souffle avant de comprendre qu'il est temps d'oeuvrer pour sauver la vie des citoyens encore en vie

  9. Tant décriée l'offensive Russe sur Kharkiv n'est qu'une diversion. Son objectif, attirer et fixer un maximum des forces ukrainiennes sur ce secteur, est un succès, car dans le Donbas les Russes ont débloqué la situation: prise de Khlischievka, progression à Chassiv Yar etc. Et on ne sait pas où commencera la principale offensive Russe.,

  10. Comme la dit Borel, il faudrait régler les choses sur le champ de bataille, les Russes vont régler les choses sur le champ de bataille. De toutes façons Ukraine tout le monde s'en fout

Leave a Reply