Dissolution de l’Assemblée : La France insoumise “ne craint pas le peuple” (Mélenchon)



Dissolution de l’Assemblée : La France insoumise “ne craint pas le peuple” (Mélenchon)

là encore et toujours à gauche hein dans le camp de la gauche Jean-Luc Mélenchon c’est c’est le retour des chefs de parti puisque on se dirige vers des élections nationale le chef donc du de la France insoumise lui se réjouit de cette dissolution de l’Assemblée nationale le Président de la République qui représente l’autorité la plus importante du fait des institutions de la 5e République n’a nulement mis son propre mandat en jeu ce qui e été une logique de situation puisqu’il demande au peuple de choisir quelle orientation il veut voir appliquer il peut envisager que celle que lui a proposé est refusé par tout le monde mais ce n’est pas ce qu’il a fait il a choisi de dissoudre l’Assemblée c’est-à-dire de renvoyer chez eux les seuls qui avaient une légitimité jusqu’à cette heure voilà pour cette déclaration de Jean-Luc Mélenchon qui se félicite de la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron

La France insoumise (LFI) “ne craint pas le peuple”, a proclamé dimanche le fondateur du mouvement Jean-Luc Mélenchon, après la décision du président Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée nationale après la large victoire du RN aux européennes.
#EmmanuelMacron #JeanLucMélenchon

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

24 comments
  1. Un très mauvais perdant ce Melenchon une fois de plus, il va encore semer la confusion en demandant aux francais de voter blanc, pendant que la base macronisme vote macron. Résultat le REM va finir par passer.

  2. C'est une OCCASION INESPERER de retrouver une republique et sortir de la MONARCHIE des dernieres 20 annees.. Hollande qui amais appeller le peuple "Les sans dents" , lui se payer un coiffeur a 10,000 euros/mois.. Sarko le seducteur qui des sa position de Roi divorce et epouse une chanteuse, Sarko accros aux photographes, le ROi star des medias … votre altesse Macron de Rotschild … Le RN et ou peu importe l'etiquette politique, on a besoin de Patriotes, j'aime voir Marion revenir avec Marine !

  3. Voter front de gauche c'est voter Macron et lui permettre de continuer de détruire la France et d'envoyer prochainement vos enfants à la guerre pour enrichir les Usa, rappelez-vous votre responsabilité lorsque vous pleurerez sur leurs tombes.

  4. Françaises et français vos pères se sont eux qui ont donné au monde les leçons de la démocratie ni les américains, ni les soviétiques ni les chinois de ce fait ils vous ont implantés les demagochistes pour vous brises soyez prudent et vigilant afin de sauvegarder l'image de la France égalité fraternité….

  5. C'est 3 millions de voix de plus que vous, qui vous OBLIGE sinon vous porterez le poids de la victoire du RN !
    1/aides totales à l'ukraine.
    2/ soutient de l'Europe.
    3/ retrait de la loi retraite et de l'assurance chomage.
    4/ Stop aux invectives, aux Fakes aux insultes, débortements..aux propos antisémites proférés dans votre campagne.
    5/Plan écologie !
    ->Pas de Melenchon et l'excellent syndicalise Berger à Matignon!😊
    -Ah, oui a La belle Gauche qui pense, qui respecte l'autre et surtout qui gouverne à pleine "voix" mais sans cris !!!!

  6. Bon sang Melenchon votre ego vous maintient à la tête de ce parti. Mais vous nuisez au parti FI vous et vos collègues tels Mme Panot. Laissez la place à M. Ruffin bien plus intelligent, diplomate et modeste !!

Leave a Reply