Les bombardements russes ravagent les villes ukrainiennes près de la frontière | euronews 🇫🇷



Les bombardements russes ravagent les villes ukrainiennes près de la frontière | euronews 🇫🇷

la Russie intensifie ses efforts de destruction en Ukraine près de la ligne de front Moscou continue à étendre son réseau de base aérienne près de la frontière et des milliers de bombes s’abattent sur les villes ukrainiennes chaque mois les résultats sont clairement visibles dans l’intensité des récentes attaques russes il a fallu un an à la Russie pour anéantir bacmut où les bonbons ont été utilisés pour la première fois il n’a ensuite fallu que quelques mois à Moscou pour détruire abdivka et quelques semaines à peine pour venir à bout de wovchansk et shaziviar don don il ne reste désormais que des ruines aujourd’hui la Russie finalise une nouvelle piste d’atterrissage située à moins de 100 km de l’Ukraine et lance régulièrement des bombes depuis plusieurs bases situées à l’intérieur des frontières russes la Russie lance plus de 3000 bombes par mois sur des cibles ukrainiennes selon volodimir Zelenski selon plusieurs sources les défenseurs Ukrainiens auraient déjoué les dernières tentatives russes de percer les lignes de défense dans la région de Kramatorsk Kramatorsk est le quartier général des forces de défense ukrainienne de depuis des années et constitue un objectif stratégique important les combats les plus intenses se concentrent à chaziviar où les Russes progressent peu à peu dans la zone urbaine les liaisons ferroviaires situées dans la zone sont cruciales d’un point de vue opérationnel pour l’armée ukrainienne les médias locaux font état de 4 morts et de 14 blessés en l’espace d’une journée dans un bombardement russe massif qui a ciblé 13 régions ukrainiennes

La Russie intensifie ses efforts de destruction en Ukraine, près de la ligne de front. Moscou continue à étendre son réseau de bases aériennes, et des milliers de bombes “planantes” s’abattent sur les villes ukrainiennes tous les mois. 

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/06/20/les-bombardements-russes-ravagent-les-villes-ukrainiennes-pres-de-la-frontiere

👉 Suivez toute l’actualité sur 📲 https://fr.euronews.com/
👉 Abonnez-vous à notre chaîne ► https://www.youtube.com/@euronewsfr

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:
Facebook: https://www.facebook.com/fr.euronews
Twitter: https://x.com/euronewsfr
Instagram: https://www.instagram.com/euronews_french

📌Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues : https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews #news #euronews

21 comments
  1. Au lieu de faire du terrorisme inutile avec leurs bailleurs yankees en deroute, l'extrême droite de Kiev ferait mieux de capituler….et d'organiser des ÉLECTIONS. 4%😮 DEHORS!

  2. Quand je lis vos commentaires concernant les "pro-putine", les bras m'en tombent.
    Comment peut on être arrivé à autant de bêtises humaines, de réflexions complètement décérébrées, de non sens et de mélange de sujets totalement hors sujet.
    Il est clair que le manque d'esprit critique, de curiosité, de recherche de sources probantes et de réflexions vont faire les "beaux jours" de crétins toujours plus nombreux de jours en jours….
    Internet à permis le fait que les décérébrés qui refaisaient leur petit monde de bas du front devant un Rouge limé, entre 3 paires de couilles flétries, ont eu l'occasion de pouvoir exprimer leurs conneries de manière mondiale….
    Ne montrez surtout pas votre cerveau à des personnes qui ont peur du vide, il risque d'y avoir des morts ….

  3. Les cibles Russes sont militaires et aussi sur les infrastructures. Elles épargnent le plus possible les populations civiles et sont précises. Tout le contraire à Gaza où la population civile est l'objectif du génocide des Palestiniens et où les tonnes de bombes de la communauté internationale s'abattent avec 37 000 tués en majorité des enfants, des femmes et des vieillards civils.

  4. La raison de cette gerre le USA l'on dit clairement c'est d'affaiblir la la grande Russie pour dominer le monde mais l'effet contraire s'est produit ils se des morts Ukrainien
    Les pauvres😢

  5. Depuis le lancement de l'operation militaire spéciale, vous mentez comme des arracheurs de dents et les Russes sont devenus vos têtes de Turc favorites.
    Condamnez plutôt les actes ignobles commis par les milices paramilitaires néo-nazies, par les polices supplétives, par les Gardes nationales (ukrainienne et georgienne), par le GUR, par le SBU, etc … depuis le debut de la guerre civile dans le Donbass et depuis le lancement de l'operation militaire spéciale. Condamnez la complicité de la collectivité des pays occidentaux et celle de votre corporation.

  6. Ben oui mais l'OTAN via le deep state ne veulent pas entendre parlé de négociations de paix proposés par les Russes ! Et concernant les pistes et aéroports bombardés ça c'est pour clouer au sol la livraison de F16

  7. On récolte que ce que l'on sème,le problème se sont les gens de là bas qui servent de chaire à canon pour une puissance démoniaque.

Leave a Reply