“Why aren’t all lives equal?” Mehdi vs Congressman on killing Palestinians to save hostages.



“Why aren’t all lives equal?” Mehdi vs Congressman on killing Palestinians to save hostages.



by Mooulay2

2 comments
  1. Dean Phillips, membre du Congrès du Minnesota, affirme qu’il défend l’État de droit. Alors pourquoi a-t-il choisi de voter pour un projet de loi qui sanctionnerait les fonctionnaires de la Cour pénale internationale – ainsi que leurs familles – après que la Cour a demandé un mandat d’arrêt pour le rôle de M. Netanyahou dans la guerre contre Gaza ?

    M. Mehdi a également interrogé M. Phillips sur les récents assassinats de plus de 274 Palestiniens dans le cadre d’une opération visant à libérer quatre otages israéliens. Tout en condamnant la prise d’otages, M. Mehdi a demandé si le nombre de victimes civiles était acceptable.

    “Ce n’est pas un prix inacceptable. Mais je pense que c’est un prix qui doit être payé”. Phillips a répondu.

    “Pourquoi toutes les vies ne sont-elles pas égales ? a défié Mehdi.

    Ils ont également débattu de la complicité des États-Unis dans les crimes de guerre, de la valeur que les démocrates accordent à la vie des Palestiniens et de l’échec de la candidature de M. Phillips à l’élection présidentielle en début d’année.

  2. On a déjà vu ces mathématiques quand le Hamas et Israël négociaient des otages par le passé, il n’était jamais question de 1/1

Leave a Reply