Courage…



Courage…

by oranisz

11 comments
  1. “Un minimum d’humanité”

    Ah ouais carrément, voté RN c’est n’avoir aucune humanité. Sinon le mépris ça va ?

  2. Je rajouterais aussi tous les travailleurs pauvres.

    Le pire, c’est que c’est pas parce que tu es “Franco-Français”, Cis-hétéro aujourd’hui que ça va pas évoluer demain. Il y a pleins d’histoire de gens qui font des coming out à 40-50-60 ou plus ans, parmis ces personne je doute pas qu’il y en a qui étaient convaincue d’être cis-hétéro. Puis rencontrer un étranger, et avoir une seconde nationalité ou des enfants bi-nationaux, c’est incroyablement banal et peut arriver avant 2027. Enfin c’est pas car aujourd’hui tu as ton gros salaires de cadre qui glande sur reddit au lieu de travailler que demain tu vas pas te retrouver au chômage. L’IA va mettre des tas de manager au chômage, et les autres métiers, ça fait longtemps qu’ils sont impactés.

  3. On va ignorer les sondages qui montrent clairement qu’un bon pourcentage de la population issue de l’immigration vote pour le RN?

  4. 12 millions sans humanité ? Donc 1 personne sur 5.5 dans notre pays ? Courage tu vas croiser bcp d’aliens !

  5. Envie de crever, comment a-t-on pu laisser la France se faire autant lobotomisée?

  6. Quand on voit l’origine du vote rn ça tombe pile sur les gens qui ont le moins de “temps de cerveau disponible” pour s’informer (passer du temps à regarder des sources diverses, être formé à l’esprit critique, avoir l’énergie de se former aux institutions…).

    Avec les conditions de travail qui déclinent et l’état des médias, ça va être compliqué de les rattraper…

  7. C’est incroyable comment les gens sont prêts à défendre le RN aussi facilement. Coucou les gars j’aimerai juste vous dire que ça me ferai vachement plaisir que vous ne me jetez pas en dessous du bus parce que j’aime bien le pays dans lequel je suis né. Je m’excuse d’ailleurs de ma maladie génétique qu’est être bi-national franco-algérien de naissance, j’aurai dû mieux choisir mes parents si j’ai bien compris.

  8. “le pire jour de ma vie” faut quand même en avoir eu une bien pepouze pour se dire ça suite aux résultats des élections…

  9. L’humanité minimum (avec un petit h 😺) de la gauche des centre-ville, qui a abandonné les prolos qui se sont fait délocaliser et mis en concurrence avec les conditions de travail des pires endroits du monde 🙃

    Essentialiser le vote RN, “c’est tous des nazis”, c’est s’assurer que ce parti reste populaire auprès des populations abandonnées, qui n’ont pas la culture politique pour connaître la véritable nature du RN, qui est profondément raciste avant d’être populiste.

    Oui c’est un cycle de merde pour les démocraties occidentales : les USA ont eu le trumpisme (qui revient en novembre), l’Europe a ses propres ED populistes.

    Mais si on veut pouvoir inverser la vapeur d’ici 10 ans, il va falloir mettre de côté son ego et les facilités, pour récupérer le tiers des votants RN qui votent comme ça parce qu’ils n’ont plus aucun espoir.

  10. T’inquiètes, si tu te sens pas encore menacé parce que tu fais partie d’aucune de ces catégories, ils finiront par en créer une dans laquelle tu rentreras. Toi aussi, rejoins-nous dans la peur pour ta vie !

Leave a Reply