Législatives : au bord des larmes, Marine Tondelier fustige le « comportement lâche et privilégié » de Bruno Le Maire



Législatives : au bord des larmes, Marine Tondelier fustige le « comportement lâche et privilégié » de Bruno Le Maire

by roux-cool

11 comments
  1. Demorand, insupportable. Et elle, j’avoue, balèze et je la trouve à la hauteur de l’enjeu.

  2. Je connaissais pas du tout Tondelier avant le début des législatives. Aujourd’hui, je trouve clairement que ça a été la personne politique aux positions les plus dignes depuis l’annonce de la dissolution.

  3. La Macronie est en mode “plutôt Hitler que le front populaire” depuis 2017, je vois pas pourquoi elle est surprise. Ils ont passé 90% de leur temps à chier dans les bottes de la gauche, il est on ne peut plus clair qu’ils sont plus intéressés par une victoire de la droite, même extrême, que par le “barrage républicain.”

  4. Les questions sont abjectes. Il cherche le clash, les points clivants.

    “Gneu gneu gneu mélanchon ila dit ça” “Gna gna gna Rima Assan et le keffieh olala antisémitisme”

    Et elle est sacrément forte de tenir comme ça. Chapeau.

  5. Elle a été très bonne. Je suis content qu’elle aille au débat. Elle s’est révélée

  6. Dans ma circonscription, Dominique Faure refuse d’abandonner sa 3ème place “pour ne pas laisser la place aux extrêmes”. Le candidat NFP est PS. Le PS, un extrême ? Quel discours lamentable et quel manque de courage, alors même qu’elle est assurée de perdre. Ce comportement me dégoûte et elle a la garantie que je m’en souviendrai. Plus jamais elle ne pourra espérer avoir mon vote.

  7. A noter qu’en plus d’être la secrétaire générale de EELV, elle siège depuis plus de 10 ans au conseil municipal de Hénin-Beaumont (fief historique du FN/RN). Elle connait donc très bien les techniques et les stratégies politiques utilisées par le RN pour tenter d’entourlouper les gens.

    C’est pour cela que plusieurs personnes du NFP veulent l’envoyer elle plutôt que Mélenchon pour débattre face à Bardella.

  8. Je comprends pas comment ça peut aider politiquement ce genre de séquences

Leave a Reply