“Ils m’ont jeté dans le canal puis m’ont plongé la tête sous l’eau” : nouvelle agression dénoncée en marge de la fête de Mudaison



“Ils m’ont jeté dans le canal puis m’ont plongé la tête sous l’eau” : nouvelle agression dénoncée en marge de la fête de Mudaison

by _IBlameYourMother_

7 comments
  1. >Après l’adolescent lunellois âgé de 16 ans et le marin pompier mudaisonnais de 35 ans, c’est un étudiant marsillarguois de 19 ans qui, cette fois, dénonce avoir été victime d’une agression raciste, chemin de l’Esclafidou.

    Ça se passe au Groland ou bien c’est des vrais endroits?

  2. Faut-il un nouveau Malik Oussekine afin que la population prenne conscience de la gravité de la situation et se décide enfin a arreter de donner des voix pour les groks du RN et la cohorte de malades mentaux qu’ils trimballent dans leur sillage ?

    C’est une honte, nous sommes en train de revenir exactement 40 ans en arriére avec le RN (mort de M. Oussekine, 1984…)

    Putin.

  3. “Quatre hommes m’ont ensuite saisi les bras et les jambes et m’ont jeté dans le canal puis m’ont plongé la tête sous l’eau, de force. Ils ont fait ça quatre ou cinq fois tout en me traitant de “sale arabe”. “Tu n’as rien à faire ici”, criaient-ils. Ils disaient que je venais de Djihad City en faisant référence à Lunel.”

    Tiens je me rappel plus si on a déjà essayé ça ou pas, quelqu’un sait ?

  4. J’ai grandi dans le coin, en 2004 à la fin de la fête à Mudaison, ça faisait déjà des ratonnades des rares arabes qui osaient venir. Le proverbe, c’était “A Mudaison, ya plus de cons que de maisons”. Même si on va pas faire comme si les villages d’à côté étaient beaucoup plus intelligents, les Marseillaises de fin de bal lancées par les blaireaux racistes du club taurin, c’était partout. Aucune surprise de voir le RN majoritaire partout dans cette circo.

Leave a Reply