Aya Nakamura appelle à voter contre le Rassemblement national, « le seul extrême »



Aya Nakamura appelle à voter contre le Rassemblement national, « le seul extrême »

by kita59

13 comments
  1. > « Eh oui je suis discrète sur ces sujets, [des fois] on ne se sent pas pertinent et assez légitime pour parler et dire les bonnes choses sur des terrains qu’on ne maîtrise pas », se justifie-t-elle mardi.

    Malgré une image de femme superficielle qu’elle se traîne (à tord ou à raison, je ne connais pas cette dame au delà des bruit de couloir), elle fait preuve d’intelligence et d’introspection, choses dont toute la caste politique manque profondément

  2. Citation de Nakamura : “*Donc dimanche on va tous aller voter, et contre le seul extrême à condamner car il n’y en a qu’un*”

    Avec un petit effort de lecture on peut comprendre qu’elle dit qu’il n’y a qu’un seul “extrême à condamner”, et pas un seul “extrême” tout court.

    Elle ne nie pas l’existence de l’EG, elle se réserve juste de le condamner.

    J’ai l’impression d’être le seul à l’avoir compris cependant.

  3. En espérant que ça fasse bouger un peu les rappeurs/rappeuses à s’exprimer là dessus

  4. J’attendais avec impatience les consignes de vote d’Aya Nakumura pour savoir s’il fallait voter RN ou pas.

  5. Faut pas que je commente si tôt je lis la moitié des mots, après ce qu’elle a subi par les médias de droite après l’annonce de son ouverture des JO, elle a parfaitement raison de prendre position.

  6. Aya Nakamura a une meilleure lecture politique et une consigne plus claire qu’Edouard Philippe, Francois Bayrou et Emmanuel Macron.

  7. C’est bien que les 70% du pays qui ne votent pas RN s’unissent contre eux.

    Mais le fait que des gens aillent chercher leur avis politiques chez des chanteurs/youtubeurs/humoristes, ça me sort des yeux.

    *> « Eh oui je suis discrète sur ces sujets,* [des fois] *on ne se sent pas pertinent et assez légitime pour parler et dire les bonnes choses sur des terrains qu’on ne maîtrise pas »*

    Elle l’a d’ailleurs très bien compris elle même. Mais c’est pas le cas de tout le monde on dirait.

  8. Non seulement c’est la première fois qu’on comprend ce qu’elle dit, mais en plus je suis d’accord avec elle. Décidément j’aurais tout vu pendant ces élections…

Leave a Reply