Jordan Bardella refuse de débattre avec Marine Tondelier, BFMTV change le format de son émission



Jordan Bardella refuse de débattre avec Marine Tondelier, BFMTV change le format de son émission

by Delicious-Owl

28 comments
  1. >Le directeur général de BFM Marc-Olivier Fogiel avait envoyé un courrier au PS et à LFI pour réclamer un représentant de leur formation à ce débat, rapporte Politico, disqualifiant EELV pour « des raisons objectives de représentativité politique ».

    BFM qui fait le jeu du RN. Le NFP envoie bien qui il veut pour ses débats.

  2. Un traître à son pays et maintenant un pleutre.
    Son CV s’enrichit de jour en jour !

  3. En fait le mec a compris que s’il parle il ne peut qu’afficher ses limites intellectuelles et que la meilleure stratégie c’est de sourire sans rien dire d’autre que les éléments de langage préparés dans des vidéos de 30 secondes ce qui est sa limite pour apprendre un texte en moins d’une heure.

  4. “Ouin ouin je veux mon épouvantail !”

    Alors qu’il sait pertinemment que Méluche ne sera jamais PM, c’est pathétique de faire un caca nerveux pareil.

  5. J’aurais donné cher pourtant pour voir Tondelier en débat. Depuis la dissolution elle distribue les taquets sur tout ce qui bouge, c’est rafraichissant.

  6. Bardella est un con, mais pourquoi irait il débattre avec la responsable d’un parti qui a fait un score famélique aux dernières élections.

  7. Normal qu’ils veulent pas, ça peut être que perdant pour leur camp car:

    -Elle connaît bien le dossier du FN étant donné qu’elle vit dans un bastion depuis une dizaine d’année
    -Elle n’est pas tellement un épouvantail qu’ils peuvent brandir (d’où le fait que Bardella voulait Melenchon)
    -Elle fait une très bonne campagne

  8. Je ne comprend pas bien pourquoi le NFP n’a toujours pas annoncé un premier ministre éventuel. C’est à cette personne de venir débattre, cette personne qui représentera la France autant que notre président. Autant je suis contre l’idée de refuser de débattre et choisir son adversaire, autant j’en ai marre d’attendre de voir qui sera PM au NFP, question qui n’est pas abordée pour évitez qu’ils se la mettent entre eux pré élections. ça ne présage rien de bon pour les rapports internes…

  9. kouaaa Jordy ne veut pas d’un réel débat avec qqu de plus intelligent que lui et une femme en plus ? what !! :/

  10. Que ceux qui ignoraient que Bardella étaient une fiotte en débat télé me downvotent. Je suis prêt à sacrifier mon karma pour la science !

  11. Notre démocratie est gangrenée par certains médias (dominants) qui imposent la manière dont on doit penser.

  12. Ce n’est pas étonnant, elle est vraiment excellente.

    Maintenant, si la rédaction de BFM était responsable, elle inviterait toujours Tondelier, quelqu’un de Ensemble, et en cas de refus de Bardella, un membre de LR. Ils sont quand même présent dans le paysage politique également.

  13. Pardon, mais quelle bande de sous-merdes. BFM comme Bardella (edit : comme Attal). Quelle bande de petites frappes sans aucune envergure, sans aucune compétence, sans aucune dignité, sans aucune vergogne. Ça me rend malade de voir ça jour après jour.

  14. Jordan Bardella reste avant tout un jeune homme de 29 ans sans expérience du monde professionnel, non diplômé et qui n’existe médiatiquement que grâce à ses différentes promotions canapé par proxy.

    Évidement que de débattre avec une élue plus expérimentée, qui plus est fine analyste de la situation territoriale du FN dans leur fief historique ça le gêne.

    Ça reste un caniche sans envergure, aucune surprise quand à sa lâcheté.

  15. Vous savez pourquoi… Il s’est tellement bien fait remettre à sa place par une fille, Manon Aubry, que quelques jours avant le deuxième tour il a eu peur de ne pas rester crédible comme mec d’autorité

  16. Let me guess, Bardella a prévu de ne faire qu’attaquer au candidat LFI comme s’il était aux Rap Contenders, mais comme il a pas prévu d’avoir une femme écolo ça a totalement niqué ses lignes. Putain c’est pathétique le niveau en politique de Bardella au point de refuser de débattre avec les gens qu’il a pas prévu.

  17. Faut comprendre, vu qu’il n’a plus de programme, il n’a préparé qu’une fiche sur laquelle on peut lire en titre “JLM 1 PB”.

  18. Merdella s’est déballonné ? Il a bien fait , Tondelier l’aurait bouffé tout cru.

Leave a Reply