Le clip anti-RN « No Pasaran » dans le collimateur de la justice



Le clip anti-RN « No Pasaran » dans le collimateur de la justice

by actu-juridiqueFR

4 comments
  1. Brigitte femme de flic, L’ombre sur la mesure, La France, Fransse, À force de le dire, Hardcore, Fuck le 17, Marion Maréchal, Marche, Boulbi etc

    Enfin bref rien de nouveau sous le soleil hein

    ça va etre marrant si y’en a qui vont devoir se taper la discographie entière d’Alk

  2. Je remercie ces rappeurs d’avoir produit cette oeuvre musicale magnifique. Elle permet de mieux cerner l’électorat mélenchoniste.

  3. C’est consternant quand même. Le rap n’est plus submersif depuis très longtemps. Quand tu es le genre le plus écouté et que tu es aligné avec toutes les chaines d’info et les médias tu perds forcément en pertinence. Blamer la police et CNews pour le vote RN c’est vraiment rien comprendre à la douleur du français moyen.

  4. « La création « artistique » ou le folklore rap n’autorisent pas l’incitation à la haine contre un homme qui vit sous protection policière depuis 10 ans. Je serai heureux d’assister @Imam1chalghoumi aux côtés de mon confrère @jonashaddad. » En l’espèce, la chanson dit « Nique l’imam Chalghoumi et ceux qui suivent le sheitan (NDLR : Satan) à tout prix ». Les avocats pourraient déposer plainte au nom de leur client si le parquet, qui est en train d’étudier le clip sous l’angle de la provocation à la haine en ligne, ne déclenche pas de poursuites.

    Franchement s’ils veulent lancer des poursuites pour ça il vaut mieux pas qu’ils écoutent la discographie entière de Alkpote parce qu’ils vont avoir du boulot pour 10 ans

Leave a Reply