Candidat sous curatelle, preneuse d’otage, casquette nazie, racisme décomplexé …



Candidat sous curatelle, preneuse d’otage, casquette nazie, racisme décomplexé …

by J_Houmous

11 comments
  1. Dans un sens, ils ont le même genre de casseroles que les élus macronistes non ? 

    Des affaires de mœurs, de détournement de fond, des photos qui auraient pas du sortir etc…. Le racisme décomplexé en moins

  2. C’est complètement dingue que ces gens reçoivent des votes sans méfiance.

    C’est vraiment pire que les autres partis et c’était déjà chaud.

    Sérieusement, Quatennens est un SAINT à côté bordel.

  3. Malheureusement, les gens qui votent RN sont totalement insensibles à ce genre d’info, et au pire considèrent ça comme des tentatives désespèrees de discréditer leurs candidats de la part d’une ‘elite’ qu’ils rejettent de toute façon

  4. Il faudrait pour commencer que les médias arrêtent de traiter les sorties racistes, homophobes, voire clairement nazies comme des éléments isolés, des “dérapages”. C’est pas un écart de ligne. C’est la ligne.

  5. Sur la preneuse d’otage, un doute m’a envahi l’esprit. J’ai vérifié donc. Oui y’a bien une candidate RN qui a prit en otage un employé d’une mairie, avec une arme à feu. Ces faits remontent en 1995.

    Bon, des candidats et des élus condamnés pour des délits, y’en a, dans tout les parties. Mais pour une prise d’otage, c’est inédit.

    Après, là où j’ai du mal à comprendre, c’est que cette dame avait des problèmes d’argent avec sa boutique qui tournait mal, elle se plaignait à la mairie et pas à la banque. Pourquoi ? (je suis sur que les dessous de cette affaire peuvent alimenter un feuilleton d’été).

  6. Par contre trouve une photo d’un candidat en train de manger un couscous et sa carrière est terminée.

  7. La carte de la honte qu’un autre redditeur avait posté est si bien pour voir a quel point ce sont tous des faciste de mes deux

  8. La photo originelle c’est le barrage macroniste contre l’extreme droite ?

  9. Ajoute des gens en train de se baigner tranquillement en bas du barrage pour montrer les électeurs RN qui se foutent totalement que leur futur député soit nostalgique du nazisme.

  10. Trop de meme. J’ai envie de dire qu’on est pas un sub de meme, un par jour honnêtement ça me fatigue personnellement.

  11. Hey, hey, hey, c’était a priori une casquette de la Luftwaffe. Donc nazi, oui, mais nazi VOLANT. C’est quand même vachement plus classe.

Leave a Reply