Savoureux



Savoureux

by C_kloug

19 comments
  1. Du haut de son ego il lui faudrait un télescope pour voir ce commentaire.

    Edit/ bas votez je m’en tape du karma ! Vive Ruffin ! A bas la France soumise à Jean-Luc !

  2. Mais garrido quoi, elle a passé un an a leak des infos a la presse, a cracher sur le mouvement évidement qu’il faut aussi nettoyer ses écuries avant une grande bataille. Elle aurait rien dit et réglé cette affaire en privé tout le monde en aurait rien a faire, pendant ce temps les autres parti on fait de même et ça a posé problème a personne

  3. Les gens vont dire “ah c’est lui qui dit ça” ou “c’est un contre son camp” mais ça ne rendra pas le message moins vrai. On s’en fout de qui l’a dit, l’important c’est que quelqu’un l’ait enfin compris et le dise

  4. C’était pas une purge politique ? Quand est ce que c’est devenu un cas personnel ? 

  5. Quand Glucksmann sera nommer 1er ministre la semaine pro, Macron savourera sa victoire.

  6. Comme d’habitude, de la daube partout, mais aucun vrai programme politique de vraie gauche. J’ai bien écrit politique donc au sens au service des citoyens, pas politicien et encore moins pour les égos de ceux qui osent penser pouvoir être nos représentants légitimes. Une honte, une vraie grosse honte.

  7. Garrido est cohérente avec elle-même sur ce coup. Ruffin a lâché la pression un peu trop tôt, il pouvait très bien le faire après une victoire hypothétique plutôt que pendant la campagne. Après vu la façon vicieuse qu’a JLM de verrouiller le mouvement c’est pas non plus étonnant.

  8. mais pourquoi elle mange pas son seum dans son coin alors ? elle est carrément allé jusqu’à se faire passer pour la vraie candidate NFP, quel meilleur moyen pour saboter l’union ?

  9. un mouvement qui a un seul chef à sa tête, depuis autant d’années, n’est pas un mvt démocratique

  10. Ça panique dur à gauche

    “C’est soit moi soit la méchante droite donc de toute façon vous avez pas le choix votez donc pour le guide suprême”

  11. Pendant ce temps là au royaume uni le Labour en passe de gagner une mega majorité de 410/652 sièges parcequ’ils ont enfin pu virer leur chef clivant et problematique il y’a quelques années.

  12. Melanchon le dictateur, il fait parler de lui, il vas nous envoyer c’est black block

  13. Je suis pas d’accord.
    C’est justement au moments importants et vitaux qu’il faut faire son ménage et remplacer les gens peu apprécié par des personnes unanimement admiré.
    Ça s’appelle mettre toute les chances de son côté plutôt que de privilégier l’ego d’un seul bonhomme.

Leave a Reply