Toute l’hypocrisie du RN



Toute l’hypocrisie du RN

by J_Houmous

12 comments
  1. il a juste à rétablir l’esclavage ou bien au minimum un état d’appartheid, et le tour est joué.

  2. Question véritable. Si on est tous d’accord que l’immigration aide les patrons à maintenir des salaires bas. Pourquoi est ce que l’on tient TANT a ouvrir les vannes dans le programme du front populaire.

    Le même programme, les mêmes candidats, avec juste une politique immigration un peu plus ferme ; le parti serait à 50% d’intentions de vote

  3. Les faits n’ont plus aucune importance.

    Si c’était le cas les antivaxx n’existeraient pas, Trump ne serait pas en passe de se faire réélire, etc.

    Ça a toujours été comme ça mais depuis que le quidam a accès à un mégaphone sur la place publique le problème s’est amplifié.

    D’ailleurs apparemment G. Darmanin est en fait un topinambour.

  4. Oui on sait.

    Le RN montre lui même qu’ils sont contre les travailleurs, quel est l’intérêt de ce meme après les trois dernières semaines ?

  5. Le RN n’a pas de vrai problème avec l’immigration en général, mais avec l’islam et les immigrés d’origine africaine et maghrébine.

  6. C’est quand même hallucinant que le MEDEF auditionne des politiques. Et personne ne sourcille au fait qu’il y ait besoin d’être adoubé par un syndicat pour arriver au pouvoir ?

  7. L’IA va foutre au chômage 100 millions de personnes dans le monde juste dans les quelques années qui viennent, on parle même pas du long terme. Donc d’où vient la nécessité d’une immigration de travail sachant qu’on a déjà un taux de chômage assez élevé ?

  8. Et pendant ce temps là… [https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/les-documents-franceinfo/legislatives-2024-entre-175-et-205-sieges-pour-le-rn-loin-de-la-majorite-absolue-selon-notre-sondage-3649672](https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/les-documents-franceinfo/legislatives-2024-entre-175-et-205-sieges-pour-le-rn-loin-de-la-majorite-absolue-selon-notre-sondage-3649672)

    Incroyable. A peine plus de 200 députés, et le NFP sur leurs talons.

    Je n’y avait pas pensé jusqu’à présent, mais: si Bardella décide d’y aller quand même avec une majorité aussi… relative, il pourrait se faire très rapidement démonter par une motion de censure.

    Ca renforce le côté “poison, choix impossible” laissé au RN après le 7 juillet. On peut noter que Bardella et MLP et Odoul ont tous, sur les deux dernières semaines, tiqués sur une majorité relative. Ils se rendent bien compte du non choix totalement pourri auquel ils vont être confrontés.

  9. C’est sûr que soutenir l’immigration musulmane de masse et les causes féministes et LGBT c’est plus cohérent !

Leave a Reply