VIDÉO. Menace sur la précieuse main-d’œuvre étrangère, le monde agricole inquiet : “ici, 95% des saisonniers viennent d’ailleurs”



VIDÉO. Menace sur la précieuse main-d’œuvre étrangère, le monde agricole inquiet : “ici, 95% des saisonniers viennent d’ailleurs”

by _IBlameYourMother_

12 comments
  1. Gros, gros relents des agriculteurs anglais qui ont voté le Brexit. Ils s’en mordent les doigts.

  2. vous inquiétez pas, le RN va vous sauver, vous avez voter RN après tout XD

  3. Attention, le Parti des Léopards Mangeurs de Visage est en train de s’asseoir à table, et certains ont déjà attaché leur serviette autour du cou. Il y a en qui vont être tout surpris de voir leurs visages mangés.

  4. Pas d’inquiétude, Bordello a été s’aplatir rituellement devant le MEDEF, et le MEDEF n’a pas couiné. C’est le présage que la récolte de travailleurs sans papiers sera identique à avant si le RN arrive au pouvoir.

    La seule différence notable, ce sera que le ramasseur de fraises immigré, au lieu de le laisser trainer le reste du temps aux frais de la société désormais on pourra le stocker dans un camp en attendant la prochaine récolte de fraises. C’est beau le progrès

  5. J’habite dans une région viticole, pendant les vendanges, il n’y a absolument aucun français dans les vignes. Et ça depuis bien des années.

    C’est simple, sans main-d’œuvre étrangère, il n’y a pas de vins en France.

  6. Ça a été un gros problème au Royaume-Uni après le brexit. Pour les infirmières et les saisonniers dans l’agriculture notamment.

    Édit : infirmiers/ères 😊. Et tout le secteur médical en fait.

  7. Dieu se rit des hommes qui pleurent lrs malheurs dont iks chérissent les causes

  8. Quelle horreur, il va falloir payer bien plus cher les ouvriers agricoles… peut-être même le smic!

    /s

  9. Ils sont inquiets ok très bien mais du coup ils votent de sorte à ce que cette inquiétude ne se transforme pas en réalité?

  10. Je vis à côté de vignes, ici ce sont des Bulgares, Roumains et Maghrébins qui se font exploiter et qui travaillent, vivent dans des conditions absolument indignes. Si c’est le prix pour que la vigne soit rentable alors il faudrait tout brûler.
    Mais bizarrement les crises ne semblent pas trop affecter le niveau de vie des vignerons donc ça ira pour eux.

Leave a Reply