LA GUEULE DU PLATEAU DE CNEWS A 20 H



LA GUEULE DU PLATEAU DE CNEWS A 20 H

by propane2L

26 comments
  1. Bah non, c’était à 19h37 😉

    J’ai jeté un petit coup d’œil à 20h et ils ne m’avaient pas l’air particulièrement malheureux. Je dis ça juste parce ce que même si on ne les aime pas (et à très juste titre), c’est illusoire de se faire des fantasmes sur ses ennemis politiques, genre « lol ils ont trop le seum ». Je pense qu’ils sont trop bien payés pour ça

  2. J’aurais tout donné pour voir la gueule de notre cher Pascal à la place…

  3. Ils ont oublié qu’ils sont minoritaires et que quand les absentionnistes les plus forcenés (quartiers populaires) vont voter, ça remet les pendules à l’heure.

    “C’est la démocratie”, quoi 🙂

  4. Du coup le bock côté, c’est possible de le renvoyer en charter en Acadie?

  5. C’est ironique parce-que Bock-Côté, à propos de l’indépendance du Québec, a déjà dit qu’il préférerait vivre dans un Québec indépendant de Gauche que dans une province Canadienne de Droite, laissant à penser qu’il n’est pas autant un intégriste de droite que ses interventions télévisées peuvent le suggérer. En fait, il prétend pouvoir s’accommoder d’un gouvernement de gauche à condition de vivre dans un Québec pays, ce n’est pas la position d’un homme inflexible.

    Enfin c’est difficile de cerner Bock-Côté sur la question du Québec quand on écoute ce qu’il dit en France. Au Québec, il dit qu’à l’intérieur de la “Grande coalition pour l’indépendance du Québec”, qu’il y a une place pour une politicienne comme Ruba Ghazal, militante Palestinienne-Québécoise d’extrême-Gauche, “[Au delà de la Gauche et de la Droite](https://www.journaldemontreal.com/2024/02/12/la-souverainete-au-dela-de-la-gauche-et-de-la-droite)”.

    Mais ce qu’on entend Bock-Côté dire en France semble aux antipodes de ce qu’il dit au Québec… Pourquoi?

  6. Je crois que je dois mettre ce livre sur ma liste des livres à lire :

    “The People Choice” par Paul Lazarsfeld

    “Avec cet ouvrage, l’auteur remettait en question deux mythes, d’une part celui de la puissance des médias, d’autre part celui du citoyen éclairé (qui effectuerait par exemple son choix en fonction de la pertinence de la campagne de tel ou tel candidat).”

    [https://www.scienceshumaines.com/the-people-choice_fr_13468.html](https://www.scienceshumaines.com/the-people-choice_fr_13468.html)

  7. Je comprends pas leurs têtes alors qu’ils pourront toujours aller en vacances d’hiver au Mexique au lieu de Bali.

    Ça va quoi, rholallalaa

  8. Faut les comprendre, il avaient rab de lentilles prévus a la cantine et une augmentation si les RN gagnait…

  9. Je trouve ça étrange de se féliciter d’une victoire aussi juste.

    C’est une grosse défaite pour la macronie (c’est bien), et c’est une victoire pour la gauche (c’est bien aussi), mais dans l’état, la gueule de l’assemblée c’est

    1/3

    1/3

    1/3

    Les zamis, personne n’a gagné, personne n’a perdu…

    L’ennemi n’a pas gagné, mais c’est quelque chose qui n’allait jamais arrivé de toute façon. C’est évident que les européens et les législatives n’ont rien à voir.

    Ça va être très intéressant de voir le gouvernement dans cet état, mais je pense qu’au final il ne va juste rien se passer.

    Je me demande si macron va démissionner, je ne vois pas l’intérêt d’un semi-gouvernement pendant 2 ans.

Leave a Reply