Le coming out de la fille du président Biya bouscule l’homophobie d’État au Cameroun



Le coming out de la fille du président Biya bouscule l’homophobie d’État au Cameroun

by ZoeLaMort

8 comments
  1. Paul Biya a 91 ans, sa fille va en avoir 27, et sa maman va en avoir 54…en clair, il a pété de la rondelle de jeune vingtenaire quand lui même en avait plus de 60.

    Y a rien à dire, le pouvoir et le pognon c’est sympa quand même à un niveau individuel hein ! Pour le peuple Camerounais heuuuuuu…joker.

  2. Je me souviens d’une discussion avec un ivoirien qui me disais qu’il n’y avait pas d’homosexuel en Côte-d’Ivoire mais en instant un peu il m’a avoué le contraire.

    En sachant que le problème de l’homosexualité an Afrique c’est avant tout la religion

  3. La bravoure nécessaire pour faire son coming ouit entre un chiotte en or et un pov’ papa (en visio) au pouvoir depuis 1982.

    On est censé applaudir ou sortir la guillotine ?

  4. Évidemment que le courage dont elle fait preuve est tout relatif – elle ne risque rien – mais si ça peut permettre de faire évoluer les mentalités et les lois du Cameroun, merci madame.

  5. J’arrive pas à croire que Paul Biya est encore là, en 1988 un pote a fait un séjour au Cameroun, il racontait déjà tous les panneaux à la gloire du Président Paul Biya. Ca doit faire au moins 35 ans qu’il est président.

Leave a Reply