21 drones ukrainiens abattus selon la Russie

Selon le gouverneur local, ces drones ont attaqué un ferry dans le port de Kavkaz, qui est un lieu stratégique qui permet les déplacements routiers et ferroviaires entre la Russie et la péninsule de Crimée.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/07/23/21-drones-ukrainiens-abattus-selon-la-russie

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

46 comments
  1. À quoi sert l'Europe aujourd'hui beaucoup de citoyens ce posent la question l'Europe est réduit à un vaste laboratoire de complots magouilles politiques économiques civilisationnel ethnique grave voilà la fumisterie européenne.

  2. Vous nous cassez les c avec un conflits qui ne nous regarde pas en tant que français pareil pour les autres peuples je ne vois pas en quoi sa concerne par exemple un enfant soldats du Congo ce conflit euro americano russo ukrainien ridicule pathétique où un indou qui n'a pas d'eau potable donc un moment donné arrêter d'internationaliser un conflit régional et local.

  3. Que des enfants,adolescents blessés où T maternité, les crèches,, où est les hommes qui font la geurre ? Le dépôt des armes, les soldats,,rien ne le touche ?

  4. Je pense que l'Ukraine doit se dire : Si Trump est réélu mieux vaut améliorer les relations avec la Russie et tous ces alliés car s'ils n'ont malheureusement pas pu rejoindre l'OTAN et n'ont pas aidé comme ils le voulaient alors mieux vaut rejoindre les Brics ce peut-être ça qui amène l'Ukraine à ne plus trop compté sur la force des ses sois disant Allier qui parle beaucoup mais ne vivent pas la même choses que eux

  5. Depuis que des missiles américains ont été lancés sur une plage de Crimée et tué des plagistes, les russes ont fait le nécessaire

  6. Imaginez un monde avec Biden à la place de Poutine et Macron à celle de Zelensky : l'Ukraine vitrifié après 2 mois de combat et Macron se serait tiré dès la fin de la 1ere semaine en abandonnant Bri-Bri dans un bunker quelconque 😅

  7. Pourquoi quand c'est l'ukraine c'est " l'ukraine abat glorieusement " puis la russie "selon la russie/kremlin/force armées de Russie"

Leave a Reply