Ces Américains se moquent déjà des lieux moches des prochains Jeux de Los Angeles



Ces Américains se moquent déjà des lieux moches des prochains Jeux de Los Angeles

by Folivao

10 comments
  1. “What is LA known for ?”

    “Treating homeless people like criminals ?”

    Paris : *looks away*

  2. J’ai vu passer un tweet qui avait modifié la photo de la française gagnant le triathlon, au lieu de voir le Grand Palais en fond on voyait un Walmart, ça avait un certain cachet

  3. le dénigrement est décidément une plaie dans le monde.

    Los Angeles, ça sera très bien car il y aura du monde qui va bosser pour que ça se passe bien, de même que pour Paris.

    On leur souhaite le meilleur, mais pour l’instant apprécions les JO à Paris, ça sera déjà pas mal.

  4. Là où la critique est juste et même appréciée (je trouve) c’est sur le système de transport. à paris, tu peux marcher, faire du vélo, prendre un bus ou un métro pour voir toutes les épreuves. à Los Angeles.. euh… la zone urbaine fait la taille d’un département Français et y’a zéro (ou presque) transport public.

  5. Pour la cérémonie, je miserais absolument tout sur le cinoche. Avec les évolutions technologiques actuelles, j’imagine très bien faire un mélange histoire du sport/cinéma et faire défiler les athlètes dans les plus grands films hollywoodiens . Je ne m’inquiète pas.

    Par contre, pour les sites olympiques, forcément, ça ne sera pas aussi grandiose mais la technologie sera là et omniprésente je suppose.

  6. Si les américains sont spécialistes d’une chose c’est de faire le show. J’ai pas de doute sur le spectacle qui sera donné dans 4 ans.

  7. > Si en France, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques a suscité un peu de critiques mais surtout beaucoup d’admiration.

    Gros cope quand même non? Sur les réseaux étrangers Europe Amérique et Asie j’ai vu l’inverse malheureusement, beaucoup de critique et un peu d’admiration.

  8. C’est marrant, les critiques qu’ils font a L.A, on les a aussi faites pour Paris. Finalement, ça veut dire qu’on a bien réussi l’illusion de rendre Paris comme une ville exceptionnelle !

Leave a Reply