Guerre Russie – Ukraine : l’Allemagne “fatiguée” de soutenir l’Ukraine ?



Guerre Russie – Ukraine : l’Allemagne “fatiguée” de soutenir l’Ukraine ?

Le soutien à L’Ukraine s’essouffle en Allemagne. Le gouvernement allemand a annoncé diminuer de moitié son aide financière à Kyiv l’année prochaine.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/07/24/guerre-russie-ukraine-lallemagne-fatiguee-de-soutenir-lukraine

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

46 comments
  1. Pour aider il faut de l argent,pour avoir l argent il' faut une politique capitaliste et une industrialisation.
    L Allemagne a fait tous a l envers.

  2. l'ALLEMAGNE NE SUPPORTE PLUS LA RUINE DE SON ECONOMIE SUITE A L ATTENTAT AMERICAIN NORDSTREAM et en prime donner……POUR PERMETTRE AUX CONRROMPUS DE KIEV D ENGRAISSER faut arrêter de rire

  3. L’Allemagne pleurera à chaudes larmes si l’empire colonial russe réussit à asservir la population ukrainienne libre.

  4. Sur le lien de l AFP on trouve le rapport du haut commissariat aux droits de l homme des nations unies de mars 2020 et le rapport de la cour pénale Internationale, tous deux éloignés du narratif russe dont s inspire sergejean

  5. Les ukrainiens veulent faire croire aux européens que la Russie est un danger pour l'Europe.
    Le danger vient plutot de la combinaison CIA- Ukraine . La Russie ,'a jamais mena cé l'Europe. Ce n'est pas 140 millions de russes qui peuvent envahir 400 millions d'européens

  6. Quand on se rend compte que l.on s.est fait avoir c.est dur….😂😂
    Black rock vous a tondus et va reconstruire l.ukraine avec JP Morgan 🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑😂

  7. Nous sommes tous fatigué de cette guerres !!!..ils y ya des solutions ! Mais ils ne veulent rien entendre !..bref !..c'est leur guerres pas la notre !!

  8. Je ne suis pas cette UE au service de l'Agenda néo-liberal globaliste des USA.
    Tient au fait quand €news va-t-il enfin reparler du QatarGate et de ses BuroTecnoCleptocrates ?

  9. Fallait pas la provoquer dés le départ cette fichue guerre. Tout le monde sait comment on en est arrivé là. Le problème c’est que ne sont pas les initiateurs qui en souffrent ni ceux là même qui financent la guerre.
    Cette guerre est financée par les contribuables Européens et américains pendant que les ukrainiens trinquent.
    Les initiateurs et preneurs de décisions dorment en toute tranquillité chez eux bien loin de ligne de front.

  10. L'Ukraine n'a jamais eu une économie florissante. La corruption est à tous les étages. Le Donbass et la Crimée sont sauvés. Ils seront avec leurs frères Russes. Les autres, les peuples européens vont finir par ne plus les suppooter. Toujours à les tenir, alors, qu'ils passent les frontières avec des milliers d'euros en liquide.
    Où, sont passés les 16 milliards de l'union européenne. Et, les 980000 armes disparues des stocks ???

  11. les français aussi mais avec un gays luron qui fait que de la dobe et qui aime ques les trans et autre qui nous enmerde nous et ensuite pleure car les erection ont etais debandante pour lui ^^ ont et contre les sanction et contre le truc apeler president utilisont le wookisme un president c'est comme dieux sa n existe pas donc seul le peuple ce represente de lui meme

  12. Forcément que ce conflit a des retombées sur l'économie allemande et d'autres pays de l'UE du fait qu'on donne des aides sociales aux réfugiés ukrainiens alors que ces aides pourraient bénéficier aux populations de ces pays. L'UE en paie le prix puisqu'elle fait partie de cet Occident global qui a poussé la Russie à ce conflit. Les pays de l'UE, en dehors de la Hongrie et de la Slovaquie, ont voulu se passer du gaz et du pétrole russe bon marché, pour acheter du gaz américain polluant et hors de prix, qu'ils assument leurs conneries même si ce sont les populations de ces pays qui en subissent les conséquences. Faut pas s'étonner que plus ce conflit dure; plus les gens commencent à en avoir assez qu'on donne des milliards à un pays dont on sait très bien qu'une très grande partie ira dans les poches des oligarques ukrainiens.

  13. Mais ce n'est pas de l'aide gratuite ,ce serait que Justice car nous sommes responsable des degas idéologique et des promesses d'une chimère de l'Europe à laquelle plus grand monde croit même chez nous. Pauvre Ukraine, eux ont perdu des enfant là ou l'occident faisait une opération économique et géo stratégique q'elle ne peut même pas tenir.

Leave a Reply