Présidentielle américaine : quel colistier pour Kamala Harris ? • FRANCE 24

Kamala Harris est arrivée dans la région de Milwaukee après avoir obtenu le soutien à la nomination des délégués démocrates. Il s’agissait de son premier rassemblement depuis qu’elle a lancé sa campagne il y a à peine deux jours avec le soutien de Biden.
#Etats-Unis #Kamala Harris #présidentielle

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

22 comments
  1. Alors c'est très simple quand on voit que quand Schumer annonce au sénat son soutien à Kamala et attend désespérément des applaudissements qui ne viennent pas, après un tel bide, plus le bide du 1er rally dans le Wisconsin, on voit bien que personne n'a envie d'y aller. Ils vont forcer un démocrate de seconde zone à aller au casse-pipe.

  2. Camilla ne peut pas combattre Trump. Et il ne fera pas que gagner C'est un combat. Aile gauche et droite groupe Camilla Harris qui sont républicains avec Ils échouent avec Biden parce que Mme Harris n'est pas très populaire, mais Trump est très populaire, surtout quand ils ont voulu l'assassiner, ce qu'il a échoué, et maintenant à cause de la colère de Biden, ils ont forcé Camilla Harris à se présenter comme candidate, mais Harris échoue également comme Biden. 👎🤣

  3. c est une betise de mettre une minoritaire en face de trump, la majorite anglosaxone est effraye par le progres demographique et voila que cette candidature renforce sa peur , l ideal serai un blanc protestant de oreference un homme et pas trop vieux tel le gouverneur de califournie, mais helas ke parti democrate est un parti deconnecte de la realite croyant qu un vice oresident blanc calmera le jeu

  4. Vivement que Trump revienne pour casser les mythes racontés par les médias aux ordres de la bien-pensance !
    Et que ces mêmes médias arrètent avec la couleur de peau, comme ils avaient déjà faits avec le nul Obama. Parlez plutôt des programmes que du physique des gens, svp.

  5. Pour ce qui ont la mémoire courte, revoyez les promesses de campagne de Obama et comparer à son bilan ennuyeux. Kamala Harris ne fera pas mieux. Je précise que je suis un togolais donc rien à voir avec la couleur de peau.

Leave a Reply