« Un jour j’en rirai » : Il se fait voler son portefeuille par un goéland sur une plage bretonne



« Un jour j’en rirai » : Il se fait voler son portefeuille par un goéland sur une plage bretonne

by NoPrior4119

9 comments
  1. Les goelands du coin sont des experts pour déplumer les gens de leur nourriture à emporter.

  2. Pour l’instant c’est moi qui en rigole, Mon fidèle compagnon m’a ramené le magot pour une poignée de sardine et la victime n’as pas jugée bon de faire opposition de la carte bancaire! À moi les crêpes et le chouchen gratuit!

  3. Je comprends pas pourquoi ces nuisibles sont une espèces protégé. Y en a pas loin de chez mes parents (qui n’habitent ni près de la mer ni près d’un cours d’eau).

    Il y en a un qui m’aimait pas, il me faisait des menaces d’attentats kamikaze:

    Il montait très haut et fonçait sur moi, puis se détournait au dernier moment. Il y a même une fois où il m’a poursuivi si agressivement que j’ai du fuir la zone en courant.

    Et quand tu lez vois de près tu te rends compte qu’en vrai ils sont énormes. Je me dis “s’il m’attaque, comme c’est protégé, est-ce que j’aurais besoin d’un avocat si je rends les coups?”

    Depuis cette époque, ils pullulent dans la ville de mes parents, et quand j’y vais, et que je vois planer ces démons, au dessus de moi (je me déplace principalement à pied) j’aime pas ça. Surtout depuis que j’ai fait une recherche et vu des articles de presse avec des gens finis à l’hosto à cause de ça…

    Et ni le ministère de l’intérieur, ni la droite sécurutaire ne se saisit de ce sujet. Pourtant c’est de l’insécurité, mais la BAC ne fait rien contre cette bande de racailles dont on doit se débarrasser

  4. Est-ce que ce goéland avait un chat sur son *épaule* ?

    C’est pour confirmer ou infirmer un comportement inter-espèce.

  5. Moi ce fut une boule de glace par une mouette à Helsinki. J’aurais dû appeler Ouest-France ce jour-là.

Leave a Reply