Le “cerveau” des attentats du 11-Septembre accepte un accord de peine négociée • FRANCE 24

Derrière les 3.000 victimes des attentats du 11-Septembre plane une ombre dont l’Amérique peine à se défaire: celle de Khalid Cheikh Mohammed, cerveau autoproclamé de ces attaques qui, plus de vingt ans après, évite un procès où il encourrait la peine de mort, en échange d’une sentence de réclusion criminelle à perpétuité.
#11Septembre

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

25 comments
  1. vous n'avez pas le droit de dire que c'est un complot. pas avant 50 ans. pas avant que les vrais coupables meurent comme toujoues

  2. Je me pause encore la question comment un des espaces aérien les mieux protégé au monde, n’a pas pu les détecter ou les neutraliser avant. ?!?!?

  3. En même temps, si on me torture aussi longtemps et que je survis, je suis sûr que je finirais par dire que je suis responsable de la mort de Jeanne d'arc.

  4. L otan accepte un accord de peine ? Un immeuble en acier qui tombe en poussiere en 2h. Explosif placé par l otan. Faux coupable bouc emissaire d avion de trucage video distribué. Vous allez pas refaire l histoire avec des mensonges. REOPEN911

  5. Comme on dit plus c'est gros plus ça passe, mais la ils sont en roue libre 😂Après le passeport indestructible, la tour 7 qui tombe comme un château de carte alors qu'aucun avion ne l'a touché, voici les 183 simulations de noyade infructueuses… 😅 Très content de voir que beaucoup de gens se sont réveillés entre temps vu les commentaires, y'a encore 15 ans c'était clairement pas le cas !

Leave a Reply