Un conseiller Ukrainien met en garde Kyiv contre un accord avec la Russie

Mykhailo Podolyak conseiller de la présidence ukrainienne va même jusqu’à parler de “pacte avec le diable.”

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/07/26/un-conseiller-ukrainien-met-en-garde-kyiv-contre-un-accord-avec-la-russie

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

40 comments
  1. Kiev "peine à recruter des soldats" parce que la jeunesse ukrainienne a foutu le camp en occident, surtout en UE. Les consulats ukrainiens en UE ont listé 880.000 jeunes planqués (qualifiés de déserteurs) qui refusent de revenir en Ukraine pour lutter pour leur patrie. Du coup, Macron veut envoyer nos soldats mourir là-bas à la place des fuyards ukrainiens.

  2. Ce monsieur doit être envoyer sur le front en première ligne pour une nuit de combat seulement si il n'est mort sil revient à la maison il vas dire à zelensky de négocier avec les russe rapidement

  3. Il a raison. L’Ukraine doit poursuivre la guerre. Elle dispose d’un grand réservoir de combattants qu’il faut mobiliser de force jusqu’à la victoire.

  4. Ça donne l'impression que Kyv détenait en son sein des complexes militaires.
    On sait tous que les États-Unis s'autofinance.
    Dès qu'une aide militaire est adoptée par les États Unis et ses caniches Otanien, ces milliards renflouent les caisses des lobbies internationals américains

  5. Pourquoi vous ne parlez pas du taux fécal élevé dans la Seine, au point qu'on ne peu y nager depuis des décénies?… ah oui! Ce n'est pas politiquement correct😢…
    Les jeux O. ont montré la grandeur des politiques de la F…

  6. Jeudi 24 Février 2022 : La Russie envahit l'Ukraine.

    -> la Russie viole le Droit International

    (Les frontières ne peuvent être modifiées qu'avec le consentement mutuel des Etats. Toute modification par la force est une violation du droit international.)

  7. 😂😂😂😂😂😂😂je suis tres satisfait de ce niveau d'etourdissement! Et bien nous pro-Russes mettont en garde la Russie contre toute acceptation de s'asseoir à la table de negotiation avec ces salopards Ukronazis car nous savons qu'ils cherchent juste à acheter le temps pour se reconstituer sur le front et adopter d'autres strategies de combat qui vont cotoyer les methodes terrorites!
    Vive la Russie! Vive l'armée Russe!

  8. Le conseiller ukrainien va probablement aller lui-même au combat et y envoyer ses enfants plutôt que d'y envoyer uniquement ceux des autres.
    Quoi ?
    Comment ça non ?

  9. C'est très bizarre, quand votre pays a perdu autant d'hommes et de territoire, de trouver la négociation "déraisonnable." Quels intérêts défend ce conseiller ? Surtout avec des arguments aussi mensongers ?

  10. oui bientôt les Russes vont perdre…on a compris après plus de 1 million de morts Ukrainiens, les enjeux financiers sont au delà des enjeux humains et ce gars doit bien croquer…

  11. Ce type est carrément cinglé. Conseiller à la présidence ? Oufff ! Pauvre Ukraine ; c'est des types comme lui qui l'ont menée à l'enfer. Nul besoin d'être un d'un génie pour comprendre qu'on ne peut battre la Russie, comme personne ne pourrait battre les USA en Amérique du Nord. Avec une grande puissance, on négocie, point.

  12. Et les 500000 soldats ukrainiens tues ça ce n est pas le diable
    Il est temps de trouver une solution diplomatique et redéfinir l architecture de sécurité européenne sachant que personne ne peut gagner une guerre nucléaire!

Leave a Reply