« La Russie a commencé à déplacer certains éléments d’Ukraine pour répondre à la situation dans la région de Koursk, selon l’ISW, mais le type d’unités qui se redéploient et l’endroit d’où elles se redéploient indiquent clairement que le commandement militaire russe donne toujours la priorité aux opérations offensives en cours dans l’est de l’Ukraine. L’ISW n’a pas vu « d’informations dans les sources ouvertes selon lesquelles le commandement militaire russe redéploie des brigades entières de l’Ukraine vers la région de Koursk, mais a observé des rapports sur des éléments de régiments russes se redéployant dans la région », a déclaré le groupe de réflexion jeudi. »
Pour ce qui ont la flemme la réponse rapide c’est non
1 comment
« La Russie a commencé à déplacer certains éléments d’Ukraine pour répondre à la situation dans la région de Koursk, selon l’ISW, mais le type d’unités qui se redéploient et l’endroit d’où elles se redéploient indiquent clairement que le commandement militaire russe donne toujours la priorité aux opérations offensives en cours dans l’est de l’Ukraine.
L’ISW n’a pas vu « d’informations dans les sources ouvertes selon lesquelles le commandement militaire russe redéploie des brigades entières de l’Ukraine vers la région de Koursk, mais a observé des rapports sur des éléments de régiments russes se redéployant dans la région », a déclaré le groupe de réflexion jeudi. »
Pour ce qui ont la flemme la réponse rapide c’est non