Crash d’avion au Brésil : une enquête est ouverte pour déterminer les causes du drame



Crash d’avion au Brésil : une enquête est ouverte pour déterminer les causes du drame

Les enquêteurs vont tenter samedi de comprendre les raisons du crash spectaculaire d’un avion qui a provoqué la veille la mort de ses 61 occupants, près de Sao Paulo, dans le sud-est du pays.
#avion #crash #Brésil

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

27 comments
  1. D’ailleurs j’aimerais bien savoir d’où vous sortez que cet avion est souvent pointé du doigt? Je vous invite à voir les rapports, c’est soit de la maintenance, soit de l’erreur humaine. Sortez des sources quand vous sous-entendez une telle chose.

  2. Une enquête est toujours ouverte pour déterminer les causes d'un accident d'avion. En attendant vos commentaires sur la fiabilité de l'avion et son entretien vous pouvez les utiliser en suppositoires.

  3. L atr est un avion fiable. Il y a eu par le passé des questions sur le système de dégivrage des ailes mais comme bon nombres lorsque les conditions météo sont favorables à la formation de glace il faut contourner ces zones ou changer d altitude, voir ne pas voler.

  4. pas la peine d'ouvrir une enquête, on connait la finalité de l'accident, ils sont tous morts.

    Mieux vaut perdre une porte en croisière que deperdre le contrôle de son avion, et pourtant ils sont 2 zigotos aux commandes.

  5. D'après les informations dont nous disposons ici au Brésil, il n'y a eu aucune erreur humaine, il semble qu'à cause du froid et de la pluie, les ailes ont gelé et l'avion a perdu son soutien, c'est ce que spéculent les autorités.

  6. Ce que les médias mainstream ne vous disent pas, c'est que dans cet avion, il y avait plusieurs médecins, notamment des encologues qui se rendaient à un colloque sur les cancers et surtout allaient révélé les causes des turbos cancer. Je ne crois pas aucunement au hasard.

Leave a Reply