Crash d’avion près de Sao Paulo : les 62 personnes à bord présumées mortes, selon Lula



Crash d’avion près de Sao Paulo : les 62 personnes à bord présumées mortes, selon Lula

Il n’y a “pas de survivant” parmi les 62 personnes à bord d’un avion qui s’est écrasé vendredi dans la région de Sao Paulo, dans le sud-est du Brésil, a annoncé la mairie de Valinhos, localité voisine du lieu du crash. Voici les dernières informations dont dispose depuis Rio de Janeiro notre correspondante au Brésil, Fanny Lothaire
#Brésil #crash #avion

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/AWvj.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

46 comments
  1. Voir l'avion descendre en tournant et ensuite la fumée, c'est abominable j'imagine même pas ce qu'ont pu ressentir les témoins, rien pouvoir faire c'est terrible.

  2. Le moyen de locomotion le plus sûr de mais oui mais oui ! Sans compter tous les personnels navigants inj ec té s au moins 3 fois lesquels risquent des crises cardiaques, myocardites, AVC et thromboses en plein vol. Il y a bien le copilote me direz-vous mais bon. Je ne suis pas prête de le reprendre un jour, même si je n'ai pris que des charters et court courriers 3 h max jusqu'à Ténérife mais ça c'était avant. Et avant que ces mondialistes rechignent à faire un entretien correct des avions voire utilisent des pièces de rechange recyclées. Non merci plus jamais. Et mourir comme ça c'est vraiment atroce à moins de tomber d'assez haut pour DCD asphyxiés par manque d'Oxygène. Condoléances aux familles et encore une fois, personne ne sera jugé et puni ils se renverront tous la balle.

  3. Comme mentionné plus bas les ATR 42 et 72 sont des courts courrier qui font des vols régionaux courts, une série d'accidents en Amérique du nord en condition hivernale ont vu un givrage important des ailes en gouttelettes surfondues après la zone des de icing boots pneumatiques de bord d'attaque des ailes et de l'empennage, dans ces pays au climat humide tropical les conditions de givrage sont moins sévères qu'en Amérique du Nord mais ajouté au disfonctionnement d'un ou plusieurs di icing boot , une aile peut perdre toute sa portance d'un côté ou des deux, d'ou peut-être cet apparent flat spin, pensées aux passagers et équipage et leurs familles….

  4. Où est l’humanité dans le monde ? Des milliers d’enfants sont tués et leurs membres sont éparpillés dans une guerre dans laquelle ils n’ont d’autre choix que de défendre leur terre. Palestine. Tout le monde n’a-t-il pas le droit de se sentir en sécurité dans son pays ? Où sont les faux droits dans ce monde trivial ?

  5. Je me suis posé la question : quand j'ai vu cet avion partir en vrille je me suis posé la question si c'était un problème de gouverne ou gouvernail de l'ATR. condoléances au familles 😢😢😢

  6. Tout est vraiment étrange tout se qui ce passe actuellement dans le monde. Toute c'est catastrophe qui sen chaîne. C'est comme les agressions .tout est préméditée pour moi rien n'est du aux hasard. Que le seigneur est pitié de toute c'est âmes partie trop tôt. 😢😡😥😇🙏🕊

  7. Savez vous que dans cet avion, il y avait des cancérologue de renom qui allaient parlez des turbo cancers qui flambent depuis 3 ans…ça ne vous fait pas réfléchir ???

Leave a Reply