Un ministre israélien d’extrême droite prie sur l’esplanade des Mosquées, tollé international

Le ministre israélien Itamar Ben Gvir, colon d’extrême droite habitué des provocations, a prié mardi comme quelque 3.000 fidèles juifs sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est, déclenchant aussitôt l’ire de la communauté internationale.
#EsplanadedesMosquées #Israel

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

38 comments
  1. Il aurait dû inviter les DIRIGEANTS Arabo soit-disant musulmans qui ont des relations diplomatiques et commerciales ainsi que militaire avec l'état sioniste les émirats arabes unis la jordanie le bahreïn l'egypte le Maroc le Qatar…Pour l'Arabie saoudite j'ai un doute….

  2. Les mosquées oubliés, que pour les juifs c'est l'explanade du Temple juif deJerusalem. Et moralement, politiquement Israël a le droit de prier a Jérusalem la capitale, quand ils veulent. C'est la politique et les médias internationaux qui ne respecte pas les droits des juifs. Viento la France pourrai avoir le même problème a sa capitale Paris.

  3. Le sanglier qui s'exprime là… C'est pas lui qui s'est planté en voiture récemment ? Alala… Ces sangliers n'ont donc aucun savoir être ni aucun savoir vivre… Ils sont allés souillés cet endroit de leur seule présence nauséabonde…

  4. Il prit quel Dieu parce que le Dieu que je connais il n'aime pas les tueurs d'enfants et Les civils innocents Son châtiment va s'abattre sur eux un jour ou l'autre

  5. +700 journalistes assassinés dont sheeren Abu akleh journaliste Chrétienne dont l'assassinat ciblé a ému le monde entier le 11 mai 2022… Il y a 2 Ans déjà !!
    Le jour de ces obsèques, en sortant de l'hôpital Saint Joseph de Jérusalem…
    Les Israéliens ont fait tomber le cercueil par terre (cercueil porté par des journalistes) qui se sont fait matraqués les jambes(qui ont été gravement blessés… Le cercueil a fini par tomber par terre…
    L'église a fermement condamné ces agissements..
    Ensuite le cercueil a pu rejoindre l'église de la vieille ville de Jérusalem pour la cérémonie religieuse ⛪✝️ le 13 mai 2022…
    Vous pouvez trouver ces images terribles sur youtube..😢

  6. C’est pas lui qui a eu un accident de voiture lors duquel ont été découvert dans son coffre des cadeaux destinés à sa prostituée ? 😂 lol et il va prier là ? Quelle blague

  7. Israël veut la mosquée elkassa ils ont oublié qu'ils avaient trahi Moïse qu'ils les a sorti Egypte toutes les choses que dieu a interdit comme adultère qui est interdit dans toute mes religions

Leave a Reply