Nouveau gouvernement : Emmanuel Macron a reconnu le besoin d’un “changement d’orientation politique”, affirme Lucie Castets à la sortie de l’Elysée



Nouveau gouvernement : Emmanuel Macron a reconnu le besoin d’un “changement d’orientation politique”, affirme Lucie Castets à la sortie de l’Elysée

by Tekeonae

13 comments
  1. Tant mieux, mais pourquoi ce changement d’orientation politique devrait se faire vers la gauche ? Quand on regarde les dernières elections cela ne tombe pas sous le sens.

  2. Et sinon, ils comptent demander un vote de confiance si elle est choisie ou c’est seulement si c’est LREM ? Vu qu’en plus ils ont gagné les élections, ça ne devrait pas être un problème.

  3. Je sais pas pourquoi la gauche se démène tant pour aller mendier ce poste, le job a été fait, un nom a été proposé, si Macron nomme quelqu’un d’autre qu’il en soit ainsi et que les électeurs en tirent les leçons dans deux ans.

  4. Un changement d’orientation politique…

    Comme après les gilets jaunes, le Covid ou l’élection de 2022. Liste non exhaustive.

    Après, techniquement, un virage à 360degré, c’est un changement temporaire d’orientation il est vrai.

  5. Franchement, j’ai vu l’annonce des “consultations”, je me suis tout de suite dit que ça n’allait servir à rien et que Macron sait déjà qui il va nommer (suspense, je serai très surpris que ce soit Castets).
    C’est juste un cirque médiatique pour faire mine d’écouter les français… Plus ça va et plus ce type me débecte…

  6. Manu avait promis une nomination dans la foulée de cette réunion. J’espère que ce n’est pas encore un mensonge de sa part.

Leave a Reply