REPORTAGE. “Tous les prétextes sont bons” pour rejeter un gouvernement Castets : les militants de La France Insoumise s’agacent du blocage de la situation



REPORTAGE. “Tous les prétextes sont bons” pour rejeter un gouvernement Castets : les militants de La France Insoumise s’agacent du blocage de la situation

by BuddyDesigner3502

7 comments
  1. Le plus gros problème c’est tout de même qu’ils représentent un tiers de l’électorat et qu’avec un parlement qui penche nettement à droite, un gouvernement dominé par LFI serait une sérieuse anomalie. Je suis beaucoup à gauche et sans en être je suis plus près de LFI que de n’importe quelle autre formation politique mais j’essaie aussi d’être un citoyen diligent.

  2. “En marge de la rentrée politique du parti, près de Valence, Jean-Luc Mélenchon a ouvert la porte samedi à un gouvernement de gauche, dirigé par Lucie Castets, mais sans LFI. La droite continue d’assurer qu’il censurerait un tel gouvernement, de quoi agacer les militants face à ce qu’ils considèrent comme des “prétextes”.”

    “Prétextes” non, manœuvres politiciennes oui.

  3. L’article dit que LR et EM ont dit non à un gouvernement sans insoumis ? Quelqu’un à la source pour confirmer ?

  4. Alors que le reste des français et des politiciens trouvent la situation normale ?

    Non, la grande majorité des gens s’agacent. On nous à fait voter, sans que ce soit prévu, dans l’urgence, en période de depart en vacances et sans que personne ne comprenne cette dissolution.

    Et maintenant, il prend tout le temps du monde pour se tourner le doigt dans le .. et la France, pendant ce temps n’a plus de gouvernement.

    C’est gonflé de sous entendre que seul les LFIstes s’agacent.

  5. ‘Faut qu’ils fassent gaffe quand même, la guillotine est peut être un peu rouillée, mais elle est facile à sortir de la grange.

  6. C’est dingue : ils utilisent leur fausse excuse “antisémitisme” qui n’est basée sur ABSOLUMENT RIEN (zéro condamnation) pour justifier de ne pas mettre la gauche au pouvoir ALORS QU’ILS ETAIENT PRÊT A METTRE BARDELLA PREMIER MINISTRE si le RN avait eu plus de députés…

    Tout ça pour quoi ? Parce que la droite française (de la Macronie à l’extrême droite) a SUPER PEUR DE SE PRENDRE DES IMPÔTS et des taxes sur les plus riches

    C’est vraiment juste une histoire de pognon

  7. La seule et unique ligne qui fait qu elle sera pas nommée, c est qu elle veut augmenter des impôts

Leave a Reply