Pourquoi donner son temps au caca lucratif méricain?



Pourquoi donner son temps au caca lucratif méricain?

by zoyolin

8 comments
  1. repost parceque traduit en un rancais humble… Et je te répète une ènieme fois la page [libreruecarte.org](https://openstreetmap.org) est surtout là pour présenter aux contributeurs les données brutes de fond de carte en temps réel. Pour un usage proche de google maps ya l’app [BioCarte](https://organicmaps.app/fr/) et bien d’autres. Je termine mon tedx en rappelant que les outils des fournisseurs privés (caca tasunien) et publics sont complémentaires et qu’en utiliser plusieurs est haut ; mais grand diable, contribuer c’est une autre paire de manches! Merde

    Pour contribuer a libreruecarte, les plus simples c’est l’application intelligent téléphone [ruecomplète](https://streetcomplete.app/), ou sur la sous page [libreruecarte.org/édition](https://openstreetmap.org/edit) mais bien d’autres aussi…

  2. On dit tats-uniens. Ils est important de leur rappeler que non il ne sont pas les seuls sur leur continent et globalement dans le monde.

  3. 1er degré, pourquoi faire? C’est vachement pratique gogole carte. Je peux faire profiter aux fratés des horaires d’ouverture du vendeur de salades.

  4. Merci du conseil je connaissais pas. Par contre, pas moyen d’avoir les trajets en transports en commun? Y a des infos si ca va arriver a un moment?

  5. Parce que si je fais un truc bénévole, je veux en faire profiter un max de gens et pas seulement les 27 utilisateurs du service alternatif

  6. Ok.

    Trajets, temps de trajet avec transports, placement de toutes les entreprises, restos, services, prise en compte des résaux de transport en commun locaux, trajet alternatifs, évitement des péages, de la circulation dans une certaine mesure, le tout réactif, a jour partout non seulement en france mais aussi à l’étranger ?

    Non pacque que google maps je m’en sert pas juste pour faire des trajets simples entre deux communes fr avec du trafic suffisant pour que il y ais des chances que des utilisateurs d’une app obscure inconnue au bataillon passe par la.

  7. Depuis la merdification de maps.me j’utilise mapy.cz. La présentation des signets n’y est pas parfaite, mais au moins on peut les gérer sur une instance web sur un ordi.

    Et surtout sur mapy j’utilise pas mal la fonction de tracking. Est-ce que c’est dispo sur BioCarte?

Leave a Reply