Les choses étant ce qu’elles sont, la tentation de la Solution finale ?



Les choses étant ce qu’elles sont, la tentation de la Solution finale ?

by leuniabouesvavaseu

25 comments
  1. On est arrivé à quel stade de déshumanisation de l’autre pour laisser passer ce genre de phrase 😥

  2. Quand les israéliens déclarent qu’il faut décimer toute la population palestinienne c’est tout à fait normal, mais quand quelqu’un soutient le peuple qui se fait bombarder c’est prison direct… quel gouvernement pourrit

  3. Si c’est réellement ce qu’il a dit, ne serait-ce pas un appel à la violence, condamné par la loi ?

  4. Allo France Inter ? Le terme de « nazi sans prépuce » était quand même bien choisi non ? Avouez quand même.

  5. On rappelle cependant que la montée de l’antisémitisme c’est la faute de LFI qui ne veut pas condamner les population civiles de Palestine. Merci de ne pas tout confondre.

  6. Bizarrement, je suis assez sûr qu’on va pas fermer sa synagogue pour appel à la haine ou au crime contre l’humanité…

  7. Et en France, ça passe crème. La journaliste ose à peine donner la contradiction, la voix hésitante, en marchant sur des oeufs. Pendant ce temps-là, on donne le micro aux soutiens de ce monsieur, pas un mot pour les associations juives qui se sont insurgés contre ces propos, pas plus pour les victimes gazaouis. Ça fiche la rogne.

  8. Après les attaques du Hamas, la très grande majorité des imams de France ont condamné ces horreurs. On a ralé dans les news pendant des mois qu’il n’y avait pas assez de musulmans lors des manifs de soutiens

    Par contre la plus haute personnalité religieuse Juive elle peut faire un appel au génocide tranquillement sans qu’aucun sourcil ne se lève.

    C’est comme ça qu’on fabrique des antisémites

  9. Sans le dédouaner de toutes ses déclarations, je trouve pas trace de celle-ci.. On est plus sur une extrapolation de sa dernière intervention « Les massacres à Gaza, c’est un fait de guerre qui incombe au Hamas » et le reste qui suit sur BFM le 26/08..

    Ouch, j’ai trouvé ça, mais je cherche encore la preuve en vidéo : « Tout le monde serait bien content qu’Israël finisse le boulot, et qu’on puisse construire une paix enfin au Moyen-Orient sans des gens qui ne veulent qu’une chose, en permanence : la destruction d’Israël », affirme-t-il.

    Bah si sur [X à 3:19](https://x.com/CaronAymericoff/status/1828149362767339617)

  10. étrange l humain ils ont subi l horreur avec les nazis et reproduise le même schéma wtf . l homme n à pas besoins d un diable il fait trés bien le taff lui même .

  11. Est-ce qu’il y a un journal français qui rapporte ça? Un seul?

    J’essaie de trouver la video du mec en train de sortir une horreur pareille. Il y a des extraits coupés de l’interview sur youtube, mais je ne la trouve pas en entier.

  12. Tous les mêmes, le monothéisme ne devrait même pas être légal en France, qu’on dégage ces sectes pour pouvoir évoluer un minimum, c’est des débat du moyen-âge ça.

  13. Franchement si on pouvait enfermer les têtes du hamas et les têtes du gouvernement israélien dans une pièce sombre et les laisser mariner au lieu d’avoir des gens innocents mourir des deux côtés, on serait dans un monde meilleur déjà. Oui les choses ne sont pas si simples mais merde à la fin.

  14. Entre team antisémite spé islamocompatible et islamophobie ascendant sionisme ++, le choix est cornélien.

    Perso c’est je vous emmerde, et je rentre à ma maison, démerdez vous seuls bande d’enculés🖕🖕

  15. Il y a quelques temps il avait été interviewé dans La Croix Hebdo et j’avais trouvé ses propos atroces sur Gaza (le reste de l’interview était sympa et intéressant, dissonance cognitive totale). Si le moindre imam avait tenu des propos similaires, ça aurait été (à raison) outrage national, avec OQTF direct et decheance de nationalité si possible – mais là nan c’était tranquille, à peine l’édito qui prévenait ses lecteurs que l’interview pouvait être un peu délicate mais qu’il fallait quand même chercher la paix où qu’on soit. Bref. Je fais ce que je peux pour lutter contre l’antisémitisme au quotidien, quand j’entends des trucs dingues, mais ce type ne facilite pas le boulot.

Leave a Reply