Gendarme tué à Mougins : «Mettre les gens en prison n’est pas non plus une réponse satisfaisante», estime Olivier Faure

by OrdinaryMidnight5

11 comments
  1. Bien oui, c’est d’une logique implacable de laisser le type responsable de recommencer, sans aucune pertinence de la sanction.

    Sans compter les autres victimes que cela peut engendrer.

    Est-ce qu’il pourrait soutenir cette connerie si l’un de ses proches serait concerné ?

  2. Faure est un pauvre con, mais c’est pas une surprise.

    Pour les gens qui ne sont pas des délinquants fuyant la police pour un oui pour un non, et qui votent : si, et c’est le minimum. Plein le ionf de l’impunité généralisée des délinquants et de ces bisounours de gauche qui viennent te parler ensuite du “vivre ensemble” et te traiter de facho quand tu parles d’autorité et de répression contre tous ces raclures de chiottes qui chie sur la société en permanence et ne respectent rien.

    Et venez pas nous bassiner avec “les prisons sont surpeuplées” et/ou “la justice est très dure en vrai” quand à chaque putain de fait divers on te raconte systématiquement que le mec en est à son 48ème délit.

  3. Ils sont tellement mauvais.

    Si tu ne veux pas parler pendant que l’émotion est à son comble ne parle pas.

    Si tu parles essaye de comprendre le moment et la tension pour ne pas sortir des trucs complètement décalés.

    N’amène pas de la raison dans ce temps là : « les prisons sont débordées et on a pas les détails du dossier » – ok captain obvious arrête de faire l’intellectuel au milieu d’une bagarre tu sers à rien.

    On est tous en train de flipper pour quelqu’un à se dire que le moindre connard demeuré qui lit TikTok au volant peut effacer ceux que tu aimes de cette Terre.

    Donc quand tu en as un qui récidive tu fais au moins semblant d’être préoccupé, juste par politesse ou compassion en fait.

  4. La fachosphere se régalent avec les exemple de multi récidiviste qui enchaînent les sursis.

    Quand en même temps on peut faire du ferme pour une cannette de soda ramassée devant un magasin durant une émeute.

    Tant que la gauche refusera de se confronter aux paradoxes soulevé par l’ED et ne proposera pas ses solutions cohérentes, la droite continuera de gagner du terrains dans les esprits.

  5. Électeur de gauche ici

    Les mêmes élus de gauche qui se plaignent que les gens votent rn

    Mais a un moment c’est normal que ça vrille dans les cerveaux, vu que la gauche a abandonné le terrain à l’ed dans plein de domaines

    Et pourtant dieu sait que je conchie l’autoritarisme et le totalitarisme

    Mais leurs attitudes bisounours on ne sait pas dire autre chose que c’est la faute de la société fait un mal fou

    Le bien vivre ensemble ne marche que si on en respecte les règles

    Les mecs sont dogmatiques et déconnectes

  6. Le sujet est tellement délicat ! Je pense pas que à ça place on puisse faire mieux. D’un côté si tu t’attaques de manière frontale à la question de la délinquance tu te mets tout de suite une partie du peuple de gauche vu que aujourd’hui il y a clairement un signe égal entre délinquance musulman noir et immigration. De l’autre côté si tu n’es pas ferme sur ces questions régaliennes tu ne réponds pas à la souffrance des gens qui subissent les incivilités quotidiennes voire les crimes et les folies de certains individus.
    Ma solution c’est vraiment qu’il faut enlever le signe égal ( qui a été créé par l’extrême droite et les médias ) qu’il y a entre immigration africaine et délinquance pour que les gens ne sentent plus visés sachant que eux même subissent ces violences dans les quartiers populaires avec les différents trafics. Ensuite il faut s’attaquer de manière violentes aux gens violents, aux manques de civismes et aux personnes qui se comporte comme des sauvages au quotidien car ça ne peut plus durer.

Leave a Reply