France 24 en Ukraine : les civils fuient l’avancée russe près de Pokrovsk • FRANCE 24



France 24 en Ukraine : les civils fuient l’avancée russe près de Pokrovsk • FRANCE 24

La Russie a revendiqué jeudi 22 août la prise d’un nouveau village vers Pokrovsk, ville convoitée par Moscou, et stratégique : il s’agit d’un nœud ferroviaire. De nombreux habitants se résolvent à quitter cette ville, qui a pourtant jadis accueilli les populations fuyant les premières incursions russes. Notre envoyé spécial Gulliver Cragg est allé à la rencontre de ces habitants. Découvrez son reportage.
#Ukraine #Russie

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/AYFa.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

34 comments
  1. Pourquoi est qu il fuient? Ont ils peur de l'armée russe alors que les medias nous ont donné la conviction que cette armée russe est en debacle ??? Alors Pourquoi fuient ils ?? In se demande toujours 😂😂😂😂😂

  2. Lorsque l on voit des pauvres citoyens qui avec tous les problèmes du quotidien se retrouver entrain de déménager je ne sais où, il y a de quoi sentir une tristesse, mais qui est à la base de tout ça et de sale guerre, vous allez me dire c est poutine, ja mais ce sont les USA et l otan qu ils l on poussé à déclencher cette guerre en faisant la sourde oreille lorsqu il s agissait de signer les accords de minsk , pendant que depuis 2014 les ukrainiens bombardaient les pro russes et malgré qu aujourdhui l armée ukrainienne se retrouve très affaiblie, ceux qui veulent la peau de poutine veulent que la guerre continue en poussant zelinski a envoyer des troupes entrer en russie( troupes évidemment de l otan) vu qui ne reste plus de soldats ukrainiens pensant détourner les soldats russes vers leur direction pour vider les lieux des zones conquises. Un calcul totalement faux. Le temps nous le dira.

  3. De la compassion pour le déplacement d'une population d'une petite localité, que dire de la population de Gaza, fuyant uk ennemi genoidaire, qui cible précisément les femmes et les enfants, les écoles, les hôpitaux, et les habitations pour laisser errer 2millions de civiles, sans ressources de survie., au milieu des décombres qui s'apparentent à stalingrade sous le feu des nazis.

  4. C'est à cause de l'occident et l'otan que les ukrainiens souffrent l'Ukraine avait une bonne vie paisible depuis que zelenski est monté à la présidence pour servir l'occident puis les états Unis dans la négligence du peuple voici les conséquences

Leave a Reply