Au Venezuela, Maduro décrète « Noël anticipé le 1er octobre »



Au Venezuela, Maduro décrète « Noël anticipé le 1er octobre »

by walrus_operator

9 comments
  1. > « *En votre hommage, en gratitude envers vous, je vais décréter un Noël anticipé le 1er octobre* », a-t-il déclaré lundi lors de son émission télévisée, soit **trois mois de festivités**. Auparavant, il avait dit célébrer la « *paix* » instaurée dans le pays après les « *attaques criminelles* » contre son gouvernement. « *Noël commence le 1er octobre pour tout le monde. Noël est arrivé avec la paix, le bonheur et la sécurité* », a-t-il déclaré.

  2. Ca me rappelle des sessions de jeux de rôle délirantes. Souvenirs.

    Pourquoi ne pas enchaîner avec Noël 2025, 2026, … ?
    Interdire la faim dans le monde ?

  3. Moi qui adore la période de Noël, je serais ravie. Les gens ne sont jamais contents, de toute manière.

    /s, au cas où.

  4. C’est la bd [houpeland de Tronchet](https://www.bdtheque.com/series/511/houppeland) devenue réalité

    Imaginez ça: Voilà qu’ on célèbre Noël chaque jour que Dieu fait, et même lors de ceux qu’ il ne fait pas. C’ est la fête, quoi. On se marre, on rigole, ah!ah!ah!

    Tu parles Charles! En fait, c’ est la fiesta forcée, comme les travaux du même nom. Que tu le veuilles ou non, tu réveillonnes tous les jours jusque tard dans la nuit. Obligé.

    Et n’ oublie pas l’ échange de cadeaux, tu risquerais de le payer très cher. Embarquement immédiat par la Brigade des Joyeux Drilles, plus sévère, plus dure, plus inhumaine que celle des mœurs. Elle contrôle ton taux de bonne humeur: «  Soufflez dans le ballon ». T’ as pas fini d’ en voir dans ce monde très proche du nôtre où la réalité dépasse l’ infection. un véritable cauchemar? Absolument!!!!

Leave a Reply