TEMOIGNAGE. “Je dois me cacher car je dis la vérité et je défends les femmes de mon pays”, dénonce la taekwondoïste afghane Marzieh Hamidi, menacée de mort



TEMOIGNAGE. “Je dois me cacher car je dis la vérité et je défends les femmes de mon pays”, dénonce la taekwondoïste afghane Marzieh Hamidi, menacée de mort

by Fhredd

10 comments
  1. Tout mon respect à cette dame.

    Çà, c’est ce que j’appelle défendre les femmes.

    Aucun rapport avec nos zigotos voyant des femmes transgenres imaginaires dans les compétitions de boxe aux JO.

  2. *”Comment expliquer qu’au beau milieu de Paris, au cœur de l’Europe, je doive me cacher pour la simple raison que je dis la vérité et que je défends les femmes de mon pays ? Comment est-ce possible ?*”, interroge l’athlète. 

    J’avoue ça craint carrément. On est gangrené par des fous furieux lavés du cerveau et on est complètement incapables d’y faire quoi que ce soit.

  3. Être femme en Afghanistan, c’est déjà pas une vie rêvée, mais une femme qui pratique un art martial, les frustrés de base doivent l’avoir encore plus mauvaise que d’habitude…si c’est possible!

  4. Je comprends qu’elle soit inquiète et qu’elle préfère la prudence, mais je pense que 100% des tarés qui l’ont appelé pour la menacer, elle leur ravage la gueule.

  5. Incroyable courage, elle mérite toute la protection que notre pays peut lui apporté, c’est clairement insuffisants pour le moment.

  6. Dommage que ça ne fasse pas partie des prérogatives de la police de s’occuper des gens qui menace de mort les autres

  7. On est en 2024 je comprend pas qu’on ait toujours pas automatisé l’instruction informatique de toute menace de mort au point où pour ceux qui n’utilisent pas de vpn ca ne prenne que 5-10min d’un humain pour confirmer qu’on entame un proces.

    Là la masse fait qu’ils beneficient d’une impunité quasi totale…

Leave a Reply