Poutine accueilli en grande pompe en Mongolie en dépit du mandat d’arrêt de la CPI émis contre lui



Poutine accueilli en grande pompe en Mongolie en dépit du mandat d’arrêt de la CPI émis contre lui

Les autorités mongoles auraient dû exécuter le mandat d’arrêt émis contre Vladimir Poutine. Il n’en sera rien. Le président russe a été accueilli en grande pompe à Oula Bator.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/09/03/poutine-accueilli-en-grande-pompe-en-mongolie-en-depit-du-mandat-darret-de-la-cpi-emis-con

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

49 comments
  1. Quelle CPI même 😂?? Il faut que l'occident se réveille. Le monde commence se foutre de vos problèmes comme vous l'avez toujours fait à propos des problèmes du monde.

  2. Non seulement ils l'accueillent , mais en plus en grande pompe… honteux. Ce pays serait-il dirigé par une bande de parvenus qui mangent dans la gamelle de Poutine pour payer moins cher leur pétrole ? Peu importe qu'il ait l'odeur du sang tant qu'il est moins cher, n'est-ce pas ? La CPI vaut ce qu'elle vaut, mais ce qu'ils font vis à vis d'elle n'est autre que de la trahison par pur intérêt. Ils auraient pu au moins éviter d'en faire autant ! Recevoir ainsi un tel criminel les déshonore.

  3. Pr les grosses fesses de l'Ukraine, la Mongolie devrait se mettre en discorde avec la Russie ?
    Vs êtes drôle vs. On a vue Mr Binjamin d'Israël en France traîner tranquillement malgré le mandat d'arrêt de la tpi

  4. On ne peut pas arrêter tous les chefs d'État peu recommandables, déjà Xi le Chinois et le problème des Ouighours… Maid ok, je serais d'acvord pour que Le dirigeant Israélien soit lui aussi poursuivi par la VPI !

Leave a Reply