Russie : un “visa idéologique”, pour échapper aux “orientations néolibérales destructrices” et aux “valeurs sataniques”



Russie : un “visa idéologique”, pour échapper aux “orientations néolibérales destructrices” et aux “valeurs sataniques”

by walrus_operator

18 comments
  1. > Ce visa, de trois ans dans un premier temps, sera accordé sans test de langue ni test de culture russe comme c’est le cas quand vous voulez venir vous installer en Russie : il suffira de dire que vous vous opposez à votre pays, qui impose des “orientations idéologiques néolibérales destructrices”. En clair, dans le contexte russe, cela signifie que vous vous opposez au mariage homosexuel, à tout ce qui peut ressembler au féminisme, à la critique de la religion, etc… et que vous vous estimez persécuté dans votre pays et que vous demandez donc l’asile politique à la Russie.

    Si ça a du succès, ça pourrait changer les résultats de la prochaine présidentielle française ! (on peut toujours rêver)

  2. Faut avoir une maitresse planquée dans une mega propriété tout en prétendant défendre je ne sais quelles vertus morales conservatrices pour être éligible? Autant je n’ai rien contre ceux qui ont maitresse et amant dans leur vie privée, autant ceux qui donnent des leçons en meme temps sur qui est censé aimer qui ou coucher avec qui ont un sérieux problème.

    Ça vaut pour l’Eglise et les pédophiles. Incapable de régler cette ignominie mais fait chier tout le monde sur ce qui est acceptable entre majeurs consentants.

  3. Alors c’est ça, la nouvelle fracture idéologique mondiale ? Putain ça fait pitié.
    Allez, prenez nos teubés, pas de souci 👍

  4. Pas du tout pour être utilisé comme monnaie d’echange plus tard. Les mecs vont etre envoyer 10 jours apres leurs arriver en prison pour trahison ou espionnage et garder bien au frais jusqu’a ce qu’ils trouvent un petit espion russe ou trafficant d’arme à echanger. Putain d’abrutis qui se font avoir. Je les laisserai croupir.

  5. Je crois que beaucoup vont déchanter quand ils arriveront. La Russie c’est le pays des connexions et du paiement sous la table. Sans ça, rien n’avance. Ni ton permis de bâtir, ni tes démarches administratives rien. Les petits nouveaux qui parlent pas Russe seront des cibles faciles.

    Source : j’ai de la famille en Russie.

  6. hm, les valeurs sataniques ? j’arrive même pas a visualiser de quoi il parle, pas souvenir qu’il y ai des sacrifices d’agneaux a wall street

  7. Bah qu’il faille complètement revoir la copie voire changer de système, c’est une évidence pour toute personne équipée d’un cerveau.

    En revanche, si l’alternative c’est un régime totalitaire, arriéré, homophobe, liberticide, qui tue ses journalistes /dissidents et envoie ses civils se faire massacrer dans une guerre inutile, merci mais non merci.

  8. >En revanche, ce visa idéologique ne sera pas accessible aux Chinois ou aux Afghans, par exemple.

    Y a une échelle dans la souffrance : fuir tous ces gays qu’on voit par chez nous et les discours de JonLuk, c’est légtime. Alors qu’une femme afghane, sa situation est pas si mauvaise, ça serait de l’immigration de confort.

  9. Question horreur, j’ai vu que les Ukrainiens ont mis au point un drone dragon. Un engin qui survole les positions russes en les arrosant d’un énorme jet de métal incandescent (thermite) vers 2500° Celsius. Ça incendie tout, ça transforme les blindés en écumoires, ça crame les orcs jusqu’à l’os.

Leave a Reply