Encore une polémique attrape-cou*llons

Encore une polémique attrape-cou*llons

by Nicolas_le_web

9 comments
  1. Plus le temps passe et plus Mélenchon me fait penser à JMLP. Pas dans le fond évidemment, mais dans la forme. Comme lui, à chaque fois que son parti gagne du terrain et se rapproche d’une potentielle prise de pouvoir, Mélenchon ne peut pas s’empêcher de lancer des polémiques stupides pour bien s’assurer de passer pour un idiot aux yeux de la population et rester dans son rôle confortable d’opposant sans responsabilité.

  2. La Macronie : “En évoquant le sel, Jean-Luc Mélenchon prône le rétablissement de la gabelle. L’extrême-gauche s’appuie sur ses réflexes confiscatoires au lieu de redonner du pouvoir d’achat au français, pouvoir d’achat qui est au centre de notre stratégie”

  3. Ce qui me fait mourir de rire c’est qu’il était en roue libre totale lors de cette conférence, qu’il disait une connerie toutes les 20 secondes sur tout les sujets imaginables tant il n’as pas pu s’empêcher de digresser

    Et on a des militants droitoïdes tellement médiocres que le seul angle d’attaque trouvé c’est “Oh ta di ke ya pa dékrivin du niveau de Cesaire, Chamoiseau è Glissant en Lozèr joré pa aimé on va te hagar!”.

    Sérieusement c’est d’une indigence intellectuelle…. Surtout sur une conf’ où il blague sur les algériens qui ont tout inventé et ou il dit s’identifier comme transâge…

Leave a Reply