Not all men … bah si un peu. (H-Tône sur l’affaire Mazan des viols en série sur Gisèle Pelicot)



Not all men … bah si un peu. (H-Tône sur l’affaire Mazan des viols en série sur Gisèle Pelicot)



by StarLouZe

8 comments
  1. Donc si oui “all men” il avoue être un violeur? Je comprends pas

    C’est soit “all men” soit “not all men” pas les deux, c’est littéralement un booléen
    C’est pas de la mécanique quantique ou ça peut être les deux à la fois

    Qu’on m’explique logiquement

  2. C’est complètement débile comme raisonnement. All men parce que tous les hommes bénéficient de la culture du viol qui remet en cause la parole des victimes?

    Il est littéralement en train de dire que les victimes sont toutes des femmes, et que tous les hommes bénéficient du fait qu’on remet en doute leur parole.

    C’est un raisonnement complètement déconnecté de la réalité. Je suis un homme et non, je ne bénéficie pas du fait que l’on mets en doute ma parole.

    Débile.

  3. Lui je sens qu’il fait avancer la cause et augmenter les votes pour son camp politique à chaque repas de famille.

    Une chance pour nous

    /S

  4. Il y a quand même toute une partie “était ce un viol pour TOUT ces gens ?” qui ne sera résolue que dans le procès.
    Je veux dire que tout le monde n’est pas comme vous et moi. Il y a peut être des gens bas du front et “naïfs” qui ont pu se faire avoir non ? “Ça te dit de sauter ma femme ? Elle va faire semblant de dormir car ça la gêne un peu d’etre avec un inconnu mais tkt…”. Je trouve ça limite plus crédible, moins impensable pour ces gens, que d’imaginer une seule seconde que ce malade l’avait en fait droguée.

  5. C’est curieux d’un point de vue psychiatrique ces gens qui se trouvent edgy parce qu’ils incriminent globalement tous les hommes alors que par ailleurs ils déploient, fort noblement, tant d’énergie à ne pas laisser les agissements de quelques éléments isolés éclabousser injustement des catégories ethniques et socio-culturelles tout entières. On dirait un retour du refoulé.

    Sinon, il y a peut-être une faille dans l’argumentaire du mec, c’est que c’est très hétéro-centré, et que parlant pour moi-même et les gays qui m’entourent, vos dramas d’hétéros et vos guerres hommes-femmes qui partent dans tous les sens on commence à les trouver exotiques.

Leave a Reply