Barnier censuré par la gauche? La Macronie étrille le NFP, alors qu’elle lui promettait le même sort



Barnier censuré par la gauche? La Macronie étrille le NFP, alors qu’elle lui promettait le même sort



by Alioxx

8 comments
  1. Quand le personnel politique est à la hauteur des enjeux… Le RN tire vraiment son épingle du jeu à communiquer le moins possible.

    C’est vraiment désespérant.

  2. Pour moi les menaces de censure abusives n’auraient jamais dû arriver depuis le début, ça a dû sense quand il y a 49-3 ou quand le gouvernement fait n’importe quoi, mais autrement c’est nul

  3. Mais de quoi ils ont peur ? Ils ont pas choisi Barnier justement pour s’assurer une majorité absolue qui ne censurera pas ? Auraient-ils peur de trahisons venant de leur propre coalition gloubi-boulguesque ? L’aile gauche de la macronie ? le RN qui les aurait faussement mis en confiance ? Les vieux LR critiques envers le coup de force de Macron ?

  4. Ouin ouin, mais pourquoi censurer un parti qui est arrivé 4e, c’est scandaleux dit le parti arrivé second qui ne voulait pas du parti arrivé en tête.

  5. C’est la stratégie moderne : on assomme tout le monde d’une boulimie d’info en permanence en espérant qu’ils aient la mémoire courte. Et ça fonctionne 

  6. Pour faire l’avocat du diable, le NFP, ils avaient un programme clair et net, Barnier, y a un flou entre sarkozysme old-school et macrono-lepénisme…

Leave a Reply